Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Hello les filles,

Je passais en vitesse et je suis scotchée sur le post de Touna!!! Martin dit déjà papa, maman?! C'était une blague? Attends là...il est né qd ton fiston? Cette hiver ou l'hiver dernier? :p :4-astonished:

Bon je passe en vitesse, je suis dans un cyber, je suis descendue ce soir parce que je dois être tot à l'aeroport qui est super loin...

Je vous souhaite de bonnes vacances. Et je penserai bien à vous. Vous allez me manquer :( Ne soyez pas trop bavarde hein?

Je rentre le 12 aout donc je repointe mon bout de nez le 13, évidemment ;)

Plein de bisous à vous et vos p'tits bouts :coeur:

Tifam

Peoplette pipelette

Bonnes vacances Cilou !!! Profite de ta famille, de tes amis, de ton homme et tes enfants !

Touna, même remarque que Cilou :il parle déjà Martin ?????

Ellet, ah oui le baptême approche c'est vrai ! Je pense que tu peux continuer les légumes et les fruits...

Bisous à toutes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonnes vacances, Cilounette !!! Tu vas me manquer :kiss1: !

Merci à toutes pour vos petits mots sur Roméo :coeur: !

Touna, moi aussi j'ai halluciné :twitcy: !! Il parle déjà Martin ??? Eh ben, bravo vraiment ! Je pensais que c'était booooooocoup + tard que les enfants parlaient !

Tifam : ohlala bon courage à Amaury... Ca se fait sous anesthésie ? Ca a l'air vraiment barbare comme truc...

Ellet, ne stresse pas trop, tout se passera super bien !! Bon courage pour le baptême et... on veut des photos après !!

Bon hier, c'était le 1er rappel des vaccins de Roméo, il a été adorable !! Le pédiatre m'a demandé de lui maintenir les jambes, en même temps, je lui faisais des petits bruitages avec ma bouche comme il adore, ca le fait toujours mourir de rire. Donc petits bruitages, au début : sourires, puis... il m'a fait sa petite tête "mais ca fait mal ca, je vais pleurer..." mais il n'a rien dit du tout !! Pas un cri pas une larme !! Puis vient le 2ème rappel : prévenar, et là il a pleuré 2 petits coups, totote+câlin et c'était fini ! Trop courageux mon petit poussin !!

Tiens en parlant de poussin, ca s'est passé comment avec Lena ?

Fran : tu vas bien :kiss1: ?

Uthe, Rashella, Sophie, Séti, Domini, Clairi, ... : plein de bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Passage super rapide, avant d'aller chez la kiné, pour vous mettre une photo-collector prise ce matin ! Un vrai petit clown, mon petit coeur :coeur: !

Bisous !