Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Passage rapide habituel avant dodo :)

Alors non, Valou je n'ai rien dit...je suis restée coi :D D'abord, je n'ai pas bcp de repartie (enfin quand j'en ai pour elle, c'est toujours pour m'énerver) donc j'ai préféré faire la sourde oreille.

Pour la photo de Lena et de son collier...euh oui dés que j'aurais fait une photo d'eux ;)

Tifam, ca va mieux? T'as mangé combien de pot de Nutella? :D

Ellet : Qu'est ce qui n'allait pas? Euh...ca fait longtemps que t'as mis de photos de tes p'tits bouts, non?

Bon ici, depuis cet après-midi, pas grand-chose. RAS. Si ce n'est qu'on a introduit la poire, et que Gael a adoré!

Bon son nouveau truc c'est de faire "brrrrrrrrrr" avec la bouche. Vous voyez? Comme les petits garcons qui jouent aux p'tites voitures? "Brrrrrrrrrou, brrrrrrrrrrrrrrrrrr". Bon eh bien, ca l'amuse encore plus quand il a de la compote dans la bouche, le coquin.. Il en fout partout, ca gicle jusqu'à la figure de sa mère qui fait les gros yeux et ca le fait marrer... Arf mon Gaelou!! :holiday:

Bisous!

A demain.

Merci de prendre des nouvelles, juste une pharyngite qui m'avait KO lundi...

Pour les photos j'en avais mis de ma coquinette il n'y a pas si longtemps mais bon en voilà une des mes 2 amours!

Pièces jointes

Tifam

Peoplette pipelette

Qu'ils sont mignons tes deux amours, Ellet !! Il a quel âge déjà, ton petit garçon ?
Ils se ressemblent je trouve !

Ca n'allait pas avant-hier ? Qu'est-ce-qu'il y avait ?

Cilou, mdr moi je veux une photo de toi avec de la compote sur le visage !! Gael doit trouver ça très drôle, forcément !! Quel coquinou !

Valou, au fait, où en est Roméo des quantités de lait bues, ça se régule ?

Franette, tu vas mieux ?

Moi, ça va, mieux en tout cas, grâce à vos petits mots... Cet aprem, j'ai des visites sur le terrain, en plein soleil, va faire 30°C, ça promet...

Bisous les filles !

Tifam

Peoplette pipelette

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Rashella ? Et de Séti ?
Ca fait longtemps qu'elles ne sont pas passées...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Cilou : ah oui moi aussi je veux une photo de toi aspergée de carottes :fool: !! J'imagine très bien ton coquinou de Gael en train de faire brrlllbrlllbrrrllll !!

Tifam, contente que tu ailles un peu mieux :3-blink: !! Allez ma belle, répète-toi plusieurs fois par jour "c'est moi la meilleure !!" et ca ira mieux ;) !

Pour Roméo, tout va à merveille, il mange les mêmes quantités qu'avant (700-800mL), ne chipote plus jamais pendant les bibs, s'endort tout seul dans son lit le soir, et ne se réveille plus au milieu de la nuit !!
Je l'aide juste en journée à s'endormir car il n'y arrive pas sans totote et/ou câlin, mais moi j'aime bien lui faire des câlins :coeur: , donc pas de soucis !
Sinon question retournement, il peaufine sa technique et y arrive même sur la table à langer qui glisse ! Là il est en train de dégommer son tapis d'éveil : son nouveau truc, c'est de trouver un appui pour ses pieds : les barreaux du parc, l'arche du tapis, et ben là il a ses pieds sur l'arche et la secoue dans tous les sens :fool:... Au moins, ca fait bouger les p'tits animaux ! Lol ben voilà, les trucs qui bougent, ca lui donne envie de se retourner ;) !

Alors sinon, j'avais écrit un mail à Rashella, mais pas de réponse... je lui en renvoie un tout de suite et je vous tiens au courant si elle me répond.

Ellet, soigne-toi bien !! Ils sont mignons tes enfants et qu'est-ce qu'ils se ressemblent !

Fran, ca va mieux ? :kiss1:

Bisous !