Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci ma Valou !

Tu me redonnes un peu confiance en moi... et tu as raison, je suis certainement trop exigeante avec moi-même... je suis surtout si peu sûre de moi !

Bon, je vais aller m'acheter du Nutella, hihihi, j'ai toutes les excuses là !

Merci pour Amaury et pour moi ! Oui, il est tout calme, tout souriant, mais pas si doux que ça ! Enfin, ce sont peut-être ses gestes qui sont encore très maladroits !
Oui, il a toujours les yeux clairs, gris, je ne sais pas s'ils vont rester ainsi ou devenir noisette. On a fait un petit blondinet alors qu'on est tous les deux châtains / bruns en plus !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles :1-smile:

Tifam : Il est beau comme tout Amaury. :coeur:Il fait vraiment peitit garcon, je trouve. Et pour la forme des yeux, je me répète, mais je trouve que c'est toi :)

Sinon, c'est sûr, ce petit coup de mou va vite passer. Bon, Valou et Fran sont de très bons conseils et ont toujours le mot juste pour des paroles réconfortantes. C’est vrai profite de ce que te propose ton mari, prends du temps pour toi, achète toi une robe fleurie (qui vole au vent…:clown2:) et 3 pots de nutella, fait toi une petite bouffe avec tes cop’s et reprends confiance en toi par rapport à ton taf et ton chef parce que c’est vrai, il n’y a pas de raison pour qu’il en soit autrement. Enfin, j’ai juste synthétisé ce qui a été dit plus haut :D mais j’espere que tu iras vite mieux et que tu vas mettre un gros coup de pied aux fesses de ce p’tit coup de blues. ;)

Valou : bon…on attend que tu deniches ce truc sur e-bay pour avoir la video du retournement de Roméo alors! C’est chouette ce nouvel exploit. :Dancing_tongue:Bon ici pas de retournement complet…mais on va y arriver…Quand je le retourne moi-même sur le ventre, y'a son petit bras bloqué sous le bide qui le gêne, il n'arrive pas à le ramener à hauteur de sa tête. Je vous assure faut tout lui faire!! :rolleyes:

Fran :t’es malade? "Contaminer" pourquoi? Un p’tit rhub’?

Bon ici, les endormissements en journée se passe mieux. Tout à l’heure, il a un peu pleuré (mais franchement du pipi de chat par rapport à la grosse crise de la semaine dernière ) en 3 minutes, c’était terminé. Je pense que c’etait juste des pleurs/chouinement pour chercher le sommeil alors que la semaine derniere c’était vraiment de la colère puisque c’était la 1ere fois que je le laissais comme ca. Enfin bon aujourd’hui, il a bien accepté, donc j’espere que ca va continuer. :Dancing_tongue:

Valou, au fait, comment ca s’est passé ce WE avec "belle-môman" :D ?

En parlant de B-M, j’en ai une bonne :

Ce we on était invité chez notre voisin (enfin voisin, tout est relatif…celui qui est à 1 km…), on s’est apercu en fait, que c’était le parrain de mon conjoint qui avait perdu de vue la famille depuis + de 30 ans…quel hasard qd même. Bref, je plante le décor assez vite. ) Donc "bouffe-retrouvaille" chez ce voisin avec mon conjoint et sa mère donc (qui était une super amie du type…). Je gazouillais avec Gael et elle était un peu pêtée ma b.m, je crois. Elle commence à partir sur un délire que Gael est super beau (bon ça oui, c’est vrai :D ), qu’il ressemble traits pour trait à son fils chéri (bon…traits pour traits faut pas déconner, je n’y suis pas pour rien quand même, c’est vrai heureusement qu’on les porte sinon…), que de toutes facons, ses enfants, ils sont super beaux..que ses petits enfants ils sont supers beaux…que s’ils sont supers beaux ses petits-enfants c’est parce qu’elle a…des enfants super beaux (non, non, je n’exagère pas…elle disait ça comme ça de cette façon cyclique : petits-enfants beaux parce que enfants beaux qui font des petits-enfants beaux) ça a duré au moins 3 minutes son monologue et elle conclut en disant : "oui, bon de toutes facons, mes enfants ils sont supers beaux, beaucoup, beaucoup plus beaux que leurs femmes respectives" !! Gloups…:4-astonished:Bon moi j’étais avec Gael, j’avais une oreille sur celle qu’elle disait mais j’ai rien dit…(j’ai qd même ravalé ma salive, j’ai failli m´étouffer…).La honte qd même…pas pour moi (enfin si...quand même un peu :42-baby:), mais pour elle, de dire des trucs comme ca, devant tout le monde…J’ai trouvé ca…pathétique vraiment! :10-sad: Enfin ça ne m’étonne pas, un jour elle m’a quand même lancé que "j’avais bien de la chance d’avoir son fils et qu’elle se demandait ce qu’il foutait avec moi" (elle a dit ca comme ca, je vous assure…). Bref, y’en aurait tant à dire et je sais même pas pourquoi je pense à ca…:hmmm:Ah oui, pour le WE de Valou!! Purée pas facile d’être belle-fille…:calimero:

J'espère que tout va bien pour tout le monde. Rashella, si tu nous lis, bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Purée c'est pas possible une BM pareille !! Tu n'as rien dit ?? Tu ne lui as pas collé ton poing dans la figure :2guns: :headbonk: ??
Elle est belle au moins ?? Et son mari, il a pas un tout petit peu à voir dans la beauté de tout ce petit monde ? Sérieux, ya des baffes qui se perdent !
Finalement, elle est gentille la mienne... Irritante mais pas méchante...

Le WE, ca a été. Il aurait été plus sympa sans elle, mais c'aurait pu être pire aussi... On a juste eu droit à des "moi qui m'y connaîs en ca et ca, vous ne devriez pas faire comme ci ou comme ca, blablabla... mais bon, vous faites comme vous voulez" bah oui !! on n'avait pas besoin de sa bénédiction !
Ah oui et depuis le début, elle comptabilise en permanence les jours qu'on passe avec elle, et ceux qu'on accorde à mes parents. Alors quand mon chéri a eu le malheur de lui dire qu'on allait passer une semaine de vacs en espagne avec mes parents, elle a trouvé qu'il y avait "2 poids 2 mesures" soit disant qu'on privilégie toujours ma famille alors que sérieusement, depuis la naissance de Roméo, elle l'a vu 1 fois par mois (et on la revoit mi-juillet pour l'anniv de la gd-mère...) !! Je vous assure que ma mère serait heureuse d'avoir la même chance...

Pfff heureusement que mes parents ne font pas la même chose...

Bon bref, Gael se retourne presque ??? Coool !! (P.S.: c'est vrai qu'il est très beau :coeur: )
Et tu nous mets une photo de Lena avec son beau collier ?

Bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette

Arf... j'avais oublié ton we BM, Valou... Pfff, c'est pénible ce côté "comptabilisation de sjours pour pas que les autres beaux-parents ont aient + que moi et surtout pour que j'en aie plus qu'eux" !!
Un peu d'équité ok... mais de là à comptabiliser...
Bref !

Cilou, eh bien elle est gratinée ta BM !! Incroyable de dire un truc pareil devant tout le monde, et aussi méchant !! C'est pas croyable... Vaut mieux en rire, à la limite.

Gael aussi se retourne, même à moitié ? c'est bien ça !! Ils en veulent nos petits gars ! Bon, le mien, il rigole, surtout, et donne des coups de pied, ça c'est son truc. Mais bon, j'aimerais pas en faire un footballeur !...

Merci Cilou !
Prendre conscience de ce qui ne va pas, c'est déjà beaucoup... Et puis vos petits mots, votre soutien, me font du bien. Et je suis en train de récupérer un dossier à mon boulot, pas complètement en propre, mais un vrai projet quand même (hihihi, faut pas la chercher la Tifam !)... à moi de le nourrir pour en être vraiment responsable maintenant.

Bon, j'y retourne...

un petit coucou, désolée hier je n'étais pas bien!

Félicitations à Roméo pour cette prouesse technique!!!

Tifam, on a le moral dans les chaussettes, allez change toi vite les idées, prend du temps pour toi (shopping, institut ou hammam...) fait toi plaisir!

Le boulot c'est important mais bon tu as un super petit mec tout souriant un vrai bonheur!

Pour les gencives oui ça dure un moment jusqu'à ce que les petites quenottes sortent!

Gros bisous