Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Voilà mon Casper!!! C'était au lever de sa sieste du matin, eddet décoiffé mais il pose quand même un peu, voyez la main sur le ventre genre décontract'!! :D

Tifam

Peoplette pipelette

Super mimi Kendra !!

Bon faut que je trouve le temps de vous mettre qq photos d'Amaury...

Pour mes maux de tête, une chose est sûre, il y a au moins une cause "cervicales", mais ça c'est récurrent chez moi. Là j'ai un noeud... J'ai pris de la Prontalgine* ce matin, ça semble avoir éradiqué la douleur pour le moment. J'ai une vraie pharmacie dans mon sac...
A l'automne, j'avais donc vu l'ostéo qui m'avait remis les cervicales en place (même chose en février), et aussi une orthoptiste pour des pbs de convergence des yeux (ça ne se voit pas à l'oeil nu), qui fatiguent beaucoup et donc peuvent créer des maux de tête. Mais là, en principe, la rééduc permet de "tenir" pendant plusieurs années. Enfin, bon, je vais voir cet aprem...
La fatigue doit jouer un peu aussi...

Pour la totote, effectivement elle est plus facile à supprimer que le pouce... à moins de couper la main de notre enfant, mais bon, à chacune de voir !!:new_shocked:

moi j'aime bien la tétine car une fois qu'on la jette y en a plus alors que le pouce reste là heureusement et donc y en a qui ont plus de mal a arrêté, et à force il est tout vieux et il est préférable que les mains soient tout le temps propre et quand les enfants jouent dehors c'est pas toujours évident, voilà c'est mon avis perso, chacun a des expériences différentes de toute façon, bisous

F

Francesita

Guest

Tifam, je t'ai mis des photos de Casper!