Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

:ayalou:Eh bien il en veut, ton loulou, Cilou !! C'est chouette qu'il veuille bouger, bon, ne reste plus qu'à coordonner un peu tout ça et renforcer la musculature pour y arriver, mais ça va venir !!
Le côte pivert c'est normal, au bout d'un moment, le cou n'est pas encore super musclé !

Fran, tes z'enfants sont super mignons, comme Mabel est grande et fait déjà petite fille je trouve ! Et comme ils se ressemblent tous les deux (et te ressemblent, aussi !).
T'aurais pas une tite photo de Nino-Casper ??

Clairi, Cilou, Fran, bon courage pour la clope, tenez bon... Je dis ça, mais je n'ai jamais fumé, donc c'est facile à dire pour moi... Mais j'imagine que ce n'est pas simple pour vous tous les jours !

Moi, tjs des maux de tête depuis l'autre jour, en fait c'est tous les après-midis, pendant 7 à 8 heures, et j'ai tellement mal que ça me donne mal au coeur... difficile de bosser donc ! Je vois un médecin cet aprem, mais faut surtout que je prenne rdv chez l'ostéo, parce que j'ai, une fois de plus, la nuque en vrac... Pénible, mais ce n'est pas une maladie grave, c'est tjs ça !

Bon, j'ai oublié plein de trucs, je vous fais plein de bisous à toutes, Valou, Uthe, Touna, Rashella, Sophie, Ellet, Seti (tu es oùùùùùù ?)...:bigarmhug:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'adore quand tu décris ton Gael, Cilou :bigarmhug: !!
C'est trop drôle !! Et on l'imagine VRAIMENT bien avec une petite tête frustrée !!
L'effet pivert, je pense que c'est pour tout le monde pareil ;) !! L'avantage avec la serviette roulée sous le torse, c'est qu'ils se cognent moins fort le nez hihi !

Cilou, si Gael ne veut pas rester en place, as-tu essayé de "l'aider" à apprendre à se retourner ? La kiné m'avait montré comment faire pour qu'il se retourne activement (et muscle donc son corps pour savoir le faire seul) : tu lui plies le bras gauche (bras contre le corps, petite main contre la joue) et ensuite, avec ta main sur son omoplate droite, tu le mets sur le côté et tu le maintiens. Ensuite tu le laisses faire seul : il va se débattre, balancer ses jambes et à un moment, l'impulsion le fera se retourner ! Ensuite quelques petits tortillages et hop, il dégagera son bras gauche et... fera l'étoile de mer :wink: !!

En tout cas, je prédis que Gael sera un futur petit bolide à 4 pattes !! Sur les photos, il a l'air super tonique à plat ventre, sur le côté, et debout !!

Tifam, j'espère que ton mal de tête ira vite mieux... Ce ne serait pas dû au "stress" de ta nouvelle vie : boulot, bébé, mari, toi ???
Tu nous diras ce qu'en pense le médecin ?

Ici ca va. Mon chéri a fait attention ce matin à ne pas réveiller Roméo, donc il a dormi de 21h45 à 7h :bigarmhug: (bon je me suis quand même levée en pleine nuit pour lui donner la sucette...)

Oh et hier... il a sucé son pouce pendant quelques secondes :4-astonished: !! Il a toujours ses doigts dans la bouche, mais là il a réussi à y mettre son pouce, et pour une fois, il l'a trouvé suffisamment long pour le sucer. Je ne sais pas si ca se reproduira, je ne sais pas non plus si j'ai envie qu'il le trouve ou si c'est mieux qu'il continue de prendre la totote :Dancing_hmm:, mais bon c'était mignon !!

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette

Bravo Roméo ! Effectivement, vaut-il mieux le pouce ou la tote, franchement je n'ai pas d'avis... mais c'est drôlement plus mignon le pouce dans la bouche !!

cOUCOU les filles, je n'ai plus le temps d evous répondre..trop mimi le pouce en effet mais moi non plus je n'ai pas d'avis sur ce qui ets le mieux.;quoique peut etre que c'est plus facile d'apprendre à ne plus avoir la tute que le pouce?

Tifam alors ce mal de tête: ibuprophène? en effet ça peut etre dû à ton cou/ cervicales ou à la nuvelle vie...

Ell, magnifique ta puce...