Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Kikou les filles,

Ici aussi RAS :) La routine continue chez nous, perturbé par les préparatifs du mariage et des baptêmes :)

Rashella, je pense bien fort à tes amis...et à toi, viens nous parler...

Spécial événement difficile aujourd'hui si quelqu'un peut remettre un peu de positif ce serait bien... pour nous rebooster !
Si ça peut vous faire un peu rire :

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Sympa la photo! Il a pas trop paniqué d'avoirr une si grosse bêbête sur le ventre? :D. C'est qui au fait?

Et quel mariage?!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Encore de douces pensées pour Rashella et la famille de son amie...

Mais vous avez raison, il faut continuer de papoter... pour ne pas se mettre trop d'idées noires dans la tête...

Touna : encore des maladies chez toi ??? Mais c'est pas possible tous ces microbes, tu n'en sors pas ma pauvre... Bon en tout cas, chasse les idées noires de ta tête et fais comme Cilou : planifie tes vacances !!

Uthe : mais tu ne t'es pas déjà mariée en septembre :Dancing_confused: ??? C'est Nolan qui se marie :2-big-smile: ? Sympa la photo de ... mince je ne reconnais pas lequel des grumeaux c'est :infosactualite: !! Les cuisses ne me suffisent pas lol !

Cilou : Gael sera un grand au mois de juillet !! Tout se passera bien !! Alors nous, on part à la mer, voir mes grands-parents, samedi !! Ce sera le 1er vol de mon petit coeur :coeur: ! Et cet été, on va passer une semaine en Espagne, ensuite on fera comme toi, un petit tour en France, pour voir nos amis (dont le futur parrain de petit Roméo !).

Bon allez, pour vous faire rigoler, voici aussi une photo de mon petit amour, prêt pour les vacances à la plage !! (bon ya encore l'étiquette car je voulais montrer à mon chéri avant de l'enlever, au cas où il faille les échanger ;) ) :

[...]

Gros bisous !!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!

Valou :arms: il est trop beau comme ca !!! :46-heart: je craque total !

touna

chat alors !

merci, superbes photos...

Cilou, nous vacances 15 jours en juin à la mer...

Uthe, oui j'avoue que seules les cuisses ne permettent pas de reconnaître le grumeau !
et Valou, trop marrant avec l'étiquette

bonne nuit