Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Oui il t'a manqué le neurone : "y'a Cilou aussi!" :2-big-smile:
Bon, moi je dois reconnaitre que...je n'ai pas grand chose à raconter. Alors je scrute voir s'il y a des nouveaux posts mais pour ma part, RAS...Je suis comme tout le monde, un peu bouleversée et cogitant sur tout ce qui s'est passé dernièrement...
Terminer sur une note positive?! Je me force à mettre les pieds dans le plat, parce qu'après tout, c'est vrai la vie continue et faut retrouver de l'énergie, alors même si ca manque de délicatesse, je saute à pieds joints :
J'ai pris mes billets d'avion pour mes grandes vacances!!

ancing_wub:

ancing_wub: Je pars du 08 juillet au 12 août. Woauhhh, les supers vacances que je vais me passer depuis 3 ans que je n'en ai pas pris...Avec à la clé un pur tour de France. :ragazza_rossa:Je suis trop contente. J'espère que Gael va être coopératif parce que ce ne sera pas de tout repos. Mais bon, faut l'habituer tôt, je crois...Il a des parents "roots", faut qu'il le sache
Et vous, vous z'avez prévu quoi pour les vacances? Il me semble qu'on en a déjà parlé mais bon...Y'a pas qu'à Touna qu'il manque des neurones! :audi: (pfff, la flemme d'aller rechercher des smiley...je me débrouille avec ceux du cadre...).
Bisous à Rashella et à vous toutes. J'espère que, malgré tout, vous allez bien ainsi que vos p'tits bouts.
:infosactualite: