Salut les filles,
Passage rapide comme d'hab avant d'aller me coucher après une looooooongue et fatigante journée.
Vincent : Pour le médoc, je connais pas les granules mais effectivement il parait que c'est pire que tout. Pour Gael, on a une espèce de mélange liquide avec bicarbonate de soude et mopral, on lui donne à la seringue. (sans aiguille, hein, la seringue!

) C'est aussi la croix et la bannière pour lui faire accepter et c'est des pleurs et méga z'énervades à chaque fois...Ca le rend tout speed après...Enfin bref. Pour le sein, c'est pareil ici...On m'avait conseillé d'attendre 2 heures entre chaque têtée ben, j'ai pas tenu longtemps.. Je fais toujours à la demande et parfois ca peut être au bout d'une heure :shock: Ben oui, Monsieur a pris l'habitude de grignoter... :roll: Bon, le truc bien c'est qu'il ne grignote pas la nuit. Il a compris que la nuit c'est sacrée et qu'on dort. ( 22h00-07h00 la nuit dernière \

/ !! )
Valou : Non c'est pas symétrique. Un seul pied concerné ce qui limitera ses prestations en natation par rapport à un autre ayant le pied entièrement palmé...Arf...pas de chance!
Clairi : Non, c'est pas grave du tout, ca n'empêchera pas de marcher, de courir, (de nager) comme tout le monde. Comment je le prends? J'étais "chiffonnée" au début, puis c'est vite passé... Je l'avais évoqué à la suite d'un post de Rashella qui avait des soucis avec le pied de sa fille (cheveu enroulé), mais là, si le sujet est à nouveau là, c'est juste parce que à la fin d'un post j'ai dit que je filais baigner mon Gael au pied palmé...Enfin bref...C'était juste une p'tite blague...
Tifam : Au fait!!!?? Je sais bien que ca fait super longtemps, mais j'y repensais cet A.M, je ne sais pas pourquoi : comment va ton portable? Son brushing l'a remis d'aplomb?

.
Sinon pour le taf, je te comprends bien. Parfois, j'ai l'impression de n'exister que pour les enfants et le papa. Enfin, c'est rapidement et maladroitement dit, mais c'est sûr que sortir des couches, des gazouillis, et tout ca, ca fait du bien...J'aimerais aussi. :wink:
Re Clairi : Tu mets des photos de Côme?
Re Valou : C'est chouette pour toi ce long congé parental! :wink: Bon et sinon, c'est quand le prochain krumpfgruppe ou je ne sais quoi (faut que j'aille chercher le terme, j'ai la flemme...) ? Moi ce qui me manque avec Gael, c'est des chansons. Je crois qu'il en a marre du petit escargot qui porte sur son dos sa maisonneeeeeeeeeeeeeette et de l'araignée Gypsie qui monte à la gouttière et que tiens voilà la pluie, Gypsie tombe par tè-rrrrrrrrrrrrrerreuuuuuuuuuuuu... :roll: Bref, j'aimerai bien aller à un schtroumpfgruppe pour apprendre des chansons!
Bon, je vous laisse...c'est pas fini mais bon, je vais dormir...