Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ils sont vraiment adorables Ewenn :heart: et Tyméo :heart: !! Je trouve aussi qu'ils ressemblent drôlement à leur grand frère !

Tifam : ah oui, on se sent un peu coupées du monde en étant focalisées sur nos bébés. Ca te fera donc du bien de retravailler, tout en sachant ton petit bonhomme entre de bonnes mains :wink: :D !

Séti : oui, on passe toutes par là. C'est difficile de faire une place à un petit bout dans une vie de couple, et de faire une place à son chéri dans une vie de maman... Mais ce n'est que passager, ne t'inquiète pas. Ton chéri ne va pas partir uniquement parce que vous avez eu une dispute ! Vous vous aimez, vous vous parlez, il faut trouver votre rythme, c'est normal ca prend un peu de temps pour se sentir de nouveau femme, en plus de maman.

Tu verras, il va rentrer tout désolé du boulot ce soir, vous vous expliquerez et hop, ca ira mieux !

Ici ca va. J'avais ma rééduc hier soir, donc plein de courbatures ce matin :mrgreen: ... Hier, la SF nous a dit que dans 2 semaines, elle vérifierait que la musculature abdominale s'est bien refermée, donc j'ai "tâté" par curiosité, et c'est vrai que j'ai un "trou" sous le nombril :shock: !! A droite et à gauche, je sens mes muscles ( 8) lol pourtant je suis pas très musclée :lol: ), et sous le nombril : il y a un vide :shock: ! Effectivement, les abdos s'"ouvrent" pendant la grossesse, je n'avais jamais vérifié, mais ca fait un peu "peur" d'avoir un trou entre ses muscles !

Bon, va falloir refermer tout ca !! Vous "travaillez" ca aussi en France ?

Sinon, depuis hier soir, mon RDC a l'air d'arriver :p ...

Bisous !

uSalut les filles !

Un coucou super rapide !

Vos loulous et louloutes sont magnifiques ,j'aime bien la coupe de lilou

tu as quoi comme traitement Cilou pour le RGO parce Baptiste a ça aussi ,et il a du mal à dorlir et il reclame e seins toutes les 1h30, 2 heures ,et là je vais devoir vous laisser il pleure ,il est bien que dans les bras ...

Bisous à toutes

Sophie

touna

chat alors !
Coucou,

Clairi, bravo pour gérer une thèse et la famille ...

Seti, le manque de sommeil, le chamboulement lors de l'arrivée d'un enfant, rien de plus normal, ce n'est que le temps de trouver son rythme, c'est passager

Tifam, tant mieux si tu apprécies de retrouver ton travail et si tu as confiance en la nounou, tout se passera bien !

Valou, congé parental ok pour moi aussi (par périodes de 6 mois pour ma part), super ta séance, cela donne envie ! tu avais prévu des rechanges ?

Vincent, mon fils et celui de Cilou, Fran, j'sais pas sont sous mopral mais après chaque pédiatre réagit différemment et propose un traitement plus léger au début... pour voir si cela fonctionne...

Uthe, bonnes bouilles tes loulous !

Rashella, discussion avec ton mari c'est important de mettre les choses au clair...

Cilou, quoi de neuf ? mieux aujourd'hui ton bonhomme palmé ?

euh on attend car les crises se sont espacées mais comme je dors moins bien (il avait espacé de 5h30 la nuit pendant un moment, la fatigue reprend le dessus ... et les douleurs reprennent légèrement mais sans crises nouvelles pour l'instant !)...

bisous et bonnes nuits mesdames...

touna

chat alors !
Vincent, je te conseille le post puériculture sur le RGO mis par MAPE très instructif sur les symptômes et les traitements proposés...

@+ bon w-e !

Merci Touna pour le post de Mape je l'ai déjà lu; sinon Baptiste est aussi sous mopral ,il prends 1/2 gelule par jour ,je sais pas comme vous fètes pour leur donner mais je trouve que le systeme n'est pas évident, ouvrir la gelule et séparer les granules en deux et lui donner directement dans la bouche,tout à l'heure il s'étranglait à moitié .

Bonne nuit bisous à toutes
bientôt l'heure de la tétée ,il réclame encore et ça fait même pas deux heures !!!

Sophie