Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Ils sont trop mignons tes grumeaux Uthe :D :D

Tifam, tant mieux si tu as trouvé une nounou de confiance, ce n'est pas toujours évident.
Et tant mieux aussi si tu es contente de retravailler. C'est vrai que souvent ça fait du bien de sortir de son train-train.

Clairi: quel courage effectivement de trouver le temps de t'occuper de tes loulous et de ton mémoire !

Moi je n'ai pas trop le moral ce matin. Je me suis disputée avec mon mari ce matin. C'est un peu de ma faute. Il a voulu s'occuper de Lilou pour me faire plaisir et je l'ai engueulé :? C'est vrai que ce n'est pas la joie en ce moment, notre vie de couple est quasi inexistante. Ce n'est pas facile :(

Bisous les filles.

F

Francesita

Guest
Oh Seti, ça va aller mieux, t'as l'air si douce, ça va s'apaiser, essaie de lui parler...

Merci Fran, mais des fois je ne suis pas si douce que ça :?

Je lui parle. Il me dit qu'il m'aime, qu'il me comprend. J'ai vraiment de la chance, mais j'ai peur que comme notre vie de couple est mise de côté, ce qui est un peu normal avec les enfants et Lilou qui est encore toute petite, qu'il se désintéresse de moi et ne m'aime plus. Surtout que des fois j'ai aussi des baisses de moral et je suis un peu énervée avec les journées fatigantes.
Enfin je crois qu'on passe toutes plus ou moins par là en ce moment.

F

Francesita

Guest
Oui on passe toutes par là...C'est bien de lui aprler et de ne pas te laisser avec des doutes.
Allez, courage, je suis sûre que ça va vite passer cette dispute...

Tifam

Peoplette pipelette
Daccord avec Frn et toi, on passe toutes par là... Pas facile d'avoir des nuits et journées chamboulées par l'arrivée d'un petit être, nous on est fatiguées, le corps vidé à tous les sens du terme sous des influences hormonales bizarres, on doit gérer tout ça en cumulant avec des journées au foyer fatigantes (corvées, enfant aîné, baisse de moral)... Notre chéri est lui aussi fatigué et déstabilisé, ne comprend pas qu'on ne soit pas aux anges parce que tout semble bien aller, nous voit très préoccuppée par le bébé et se sent un peu délaissé peut-être (et réciproquement), bref plein de choses pas faciles pour un couple.

Le secret, se parler, ne pas hésiter à dire quand ça ne va pas et ce qui ne va pas plutôt que de remâcher des griefs, s'accorder le droit d'être fatigué(e) et de ne pas être parfait(e), se ménager des moments exclusivement à deux...

Mais bon, ça va passer, on prend petit à petit ses marques avec un bébé (de plus) :wink: