Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Bon bisous à celles qui passent moins...

Valou, c'était comment cette séance ? j'ai remis mes neurones en place...
ben Martin apprécie le transat, dans le sens où il utilise l'arche... mais on peut faire aussi sur version tapis ... l'arche ...

Tifam, je suis ok pour le rotavirus

Pour les vacances, cela m'embête d'investir pour 15 jours dans une tente anti-uv en étant même pas sûr que bébé l'adopte contrairement au baby*cocoon ! :lol:

pour conclure, on attend de voir pour mes soucis car rien à l'écho et espacement des crises

voili, voilou !

@+

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
touna a dit:
Uthe, que font-ils tes grumeaux et j'imagine que le regard posé de chacun , l'interaction avec le grand frère, tu fonds ?
Alors les grumeaux... C'est tout un roman... De vraies crapules... Ils sourient, se marrent, se "parlent" quand ils sont face à face, "appellent" leur grand frère...

Le grand délire de Tyméo quand il est sur nous c'est de se mettre debout et de beugler tout fier de lui :lol:

Quand à Ewenn, il a toujours le sourire aux lèvres... Il se marre tout le temps, surtout quand il entend pleurer ses frangins :roll:

Et Nolan, bah il est dingue de ses frangins, il joue avec eux, les caline... Bref, ça promet pour la suite :)

Tifam

Peoplette pipelette
Mince, je n'avais pas vu ton message Rashella... ca m'attriste que tu soies comme ça, ce n'est pas dans tes habitudes :( .
Normal que tu te sentes mal avec ce que tu nous racontes ! Passons sur le couple d'amis, franchement ce ne sont pas des amis, c'est pas possible ! Ni lui (facile de se défiler), ni elle !! Effectivement, je pense que je l'aurais prise entre 4 z'yeux pour lui expliquer que chez vous, ce n'est pas l'hôtel et qu'un minimum d'aide, c'est la base.
En ce qui concerne ton homme, ce n'est pas la première fois que tu nous en parles, mais ça ne semble pas évoluer... Je sais bien que son boulot est prenant, OK, mais quand même !! Il doit lui être possible de participer un minimum aux tâches ménagères et à la vie de vos filles ! Pourquoi toutes ces tâches seraient-elles du ressort exclusif des femmes ? parce qu'elles sont chiantes ? :evil:

Outre tout ça, ne ferais-tu pas une sorte de baby blues à retardement, couplé à de l'épuisement bien normal ?
Si tu arrivais à prendre des vacances pour faire le point, te rendre compte s'il s'agit de lassitude passagère ou bien si c'est plus profond ? Parce que si c'est ça, il ne faut pas tarder à prendre soin de toi, vraiment...

Gros gros bisous...

Tifam

Peoplette pipelette
Uthe, décidément c'est le bonheur entre tes loulous, tous ont un super caractère on dirait !! :D

Touna, donc rien de neuf pour tes exams, si ce n'est que tu as moins de crises. Mais bon, si j'ai bien lu, Antoine et toi avez encore eu une gastro ! Pas cool les nuits toujours hachées et imprévisibles, j'espère que les vacances en juin seront réparatrices...

Seti, chuis comme toi pour les neurones, pourtant avec 2 mois d'avance, ben ils sont tjs pas de retour !!! :lol: :lol: Doivent être perdus corps et biens :? :lol:

Cilou, oui la nounou est super et très fiable, d'ailleurs c'était celle de ma nièce... On sait qu'elle ne sera pas à 5 minutes près en cas de souci pour venir récupérer Amaury, et puis de toutes façons, on saura se téléphoner quel que soit le besoin. Bref on a toute confiance. :shock:

Bon, je cuisine à fond en grandes quantités pour congeler, histoire d'avoir des trucs prêts une fois que j'aurai repris le boulot !! J'ai fait de la ratatouille (5 litres !), de la blanquette de veau (1ère tentative, on verra). Maintenant je vais faire des endives au jambon, des lasagnes, et des tartes salées. Super Tifam remet sa cape et repart ! :lol: :lol: 8)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: Uthe, c'est chouette la description de ce que font tes grumeaux, tu nous en parles pas souvent. J'imagine tout à fait le tableau avec Tyméo :D Gael aussi adore se mettre debout, il est tout tendu sur ses pattes et semble fier comme un coq! :lol:

Valou : Tu m'as fait rire...C'est quoi avoir des pieds palmés, en vrai?! :lol: :lol: Nan, nan, c'était juste une image, effectivement, Gael a "juste" 2 orteils collés (le 2eme et le 3eme).

Pour le RGO, ben, avant-hier, il a passé vraiment une super mauvaise journée avec régurgitations et douleurs +++. Et là ca va bien...Parfois, c'est terrible encore sans que je comprenne bien pourquoi parce que je ne change rien au traitement. Peut-être, ce que je mange?! En tout cas, c'est bizarre...Mais bon, sinon, il a plus de jours sans souffrance que de jours où il a mal. Par contre, il n'a jamais cessé vraiment de régurgiter. Parfois c'est douloureux, parfois non...Enfin bref, trop bizarre le RGO quand même :?
Pour les spasmes, il n'en a plus fait mais bon...comme je ne le laisse plus jamais pleurer, c'est normal. :roll:

Touna : quelle est la prochaine étape alors? C'es tdingue ce truc, ca ne s'expliquerait donc pas?! En tout cas, c'est chouette que ca aille mieux quand même...

Bon, je vous laisse, Gael se fait une petite énervade là... :roll: