Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou Rashella,

Merci d'être venue donner des nouvelles, mais ce ne sont pas de terribles nouvelles.
C'est tout à fait normal de passer par un moment de déprime après une naissance en plus ton homme est souvent absent et tu est très fatiguée et au final tu n'as pas grand monde à qui te confier :?
Peut être tu devrais essayer de lui dire ce que tu ressents. C'est ce que je fais avec mon homme. Même si ça ne change rien, car il a beaucoup de boulot aussi ou ne comprend pas forcément ce que je lui dis. Au moins je lui dis et ça m'aide à me sentir mieux.
En tous cas j'espère que tu vas vite, vite retrouver ton moral.

Bon après j'ai déjà oublié tout ce que je voulais dire. Mes neurones sont vraiment complètement partis :p

Je vais voir les jours qui viennent, mais pour l'instant Lilou a l'air de bien se faire à ses 4 bibs par jour. Alors je lui fais confiance.

Bisous à toutes.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Tu sais Rashella, on a toutes des hauts et des bas, il y a certains jours où je disjoncte de rester enfermée seule à la maison avec les garçons, où je vois tout en noir... Tu es une super maman, tu as tellement lutté pour y arriver :heart:

Pour les biberons Seti, les garçons en buvaient 4 / 5 par jour vers cet âge là aussi, environ 210 je crois, si je me rappelle bien :lol:

Pour les photos, j'en prends autant des grumeaux que de Nono perso, mais bon, je ne leur ai pas fait de Journal de bébé comme je l'avais fait pour Nolan... Pas trop le temps pour le moment...

Bon, TYméo a perdu sa tute, je vais la lui remettre et faire mon ménage...

A plus tard ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Je suis super contente de te lire Rashella même si c'est pas terrible ce que tu nous racontes. Ca me rend toute triste de te voir comme ca alors que tu pètes la forme la plupart du temps. Mais comme le dit Uthe, on a toute des moments pas super roses...J'espère que ca va vraiment s'arranger avec ton homme qui n'a pas l'air de piger grand-chose...Quant à ton couple d'amis, no comment. Une copine comme ca, je la prends entre 4 yeux et ca barde! C'est pas viable de tout porter comme ca, tout le temps, normal que tu pètes les plombs. :cry: Je te fais de gros bisous, courage ma belle...On est là même si on peut pas faire grand chose pour toi... :cry:

Tifam : C'est déjà le retour au taf?! :shock: J'espère que tout se passera bien pour l'adaptation de Amaury et que tu as dégoté une super nounou! :D

(pour les orteils de Gael, oui j'avais dit que ca pouvait être opérable plus tard quand il sera adulte ou plus âgé. Enfin, c'est une "opération de confort", on va dire...puisque ca ne servira à rien d'autre que d'avoir des pieds comme tout le monde :D Enfin, s'il veut, il le fera...)

Arf...je reviens.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella, je t'ai envoyé un MP :heart: :heart: :heart: ... Courage et plein de bisous :goodman:

Cilou, je ne me souviens plus : Gael a les pieds palmés ou bien 2 orteils "collés" ? C'est vrai qu'à la mer, ce sera un sacré avantage !! Il va devenir champion olympique de natation :D :lol: !! Comment va son RGO ? Ca va mieux ? Et ses spasmes des pleurs ?

Bon... j'avoue que savoir que ma petite Rashella va si mal me rend trop triste pour raconter ma vie... Je reviendrai plus tard...

Bisous !

touna

chat alors !
Coucou,

alors, ...

Rashella, les filles ont bien parlé, on ne fonctionne pas pareil que nos hommes et les hauts et bas sont courants, c'est éprouvant la vie de femme, maman, contente de te lire, est-ce qu'au moins l'administratif est résolu ? que tu sois au moins apaisé de ce côté là ?

Uthe, que font-ils tes grumeaux et j'imagine que le regard posé de chacun , l'interaction avec le grand frère, tu fonds ?

Fran, RGO décidément beaucoup de bébés sont atteints, p'vre louloute, ça va mieux avec le traitement ?

Tifam, comment te sens-tu pour la reprise professionnelle et la nounou ?

Valou, bonne séance avec les mamans, je ne réécrirai pas le terme en allemand hein !

Cilou, toi aussi rythme anarchique ...

Seti, repassage, ménage mais quand on peut parce que franchement ouh là ...

Chouc, bonnes vacances, bon dorlotage ...

Qui reprends le travail et quand sinon ? plein de pensées...

Ai-je oublié quelqu'un ? je vais poursuivre ma lecture :arrow: