Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Uthe, sympa ton avatar printanier...Mais du coup, je me rappelle plus l'ancien... :-k Je perds des neurones moi...
Il est sympa et très vieux, je l'ai fait il y a 4 ans déjà ;)

L'ancien, c'était Nolan et ses frères...

Pour les cocoons, oui c'est jusqu'à 4 mois mais je les laisse dedans vu qu'ils ne gigotent pas du tout quand ils sont dedans :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Joyeux Moiniversaire à Amaury HOLA ! Joyeux 3 mois :D !!

(et cette fois, laissez-lui du gâteau à ce pauvre petit, il fait exprès de ne pas boire beaucoup pour garder de la place pour le dessert, et vous, vous mangez tout à sa place :shock: :lol: )

Coucou Uthe

Tifam, tu avais déjà goûté le lait d'Amaury ?? :lol: moi j'ai goûté ce WE, c'est pas top du tout du lait 1er âge :oops: :lol:
Tu nous diras si le lait à la caroube est meilleur ?? Je ne savais même pas ce qu'était la caroube, mais si Cilou dit que c'est un substitut au chocolat, miam miam, c'est Tifam qui va boire les bibs d'Amaury :lol: !! Mais bon, c'est pas étonnant qu'Amaury ait besoin de lait au chocolat, avec tout le nutella qu'il s'est pris par le cordon pendant la grossesse :mrgreen: :lol:

Cilou : oui je me doute qu'on a moins de temps pour prendre le petit 2ème autant en photo que le 1er... (tu vois pourquoi, en tant que 2ème d'une famille de 3 enfants, je me suis toujours sentie lésée :lol: :lol: :lol: )
C'est vrai que Roméo est... comment dire... "mitraillé" ne convient pas :lol: !! On en profite quoi :D \:D/ !! C'est vrai que je ne veux rien louper et garder tout ce bonheur en souvenir :heart: ! Cela dit, les plus beaux sourires, il me les fait quand je lui parle et lui souris, dès que l'appareil photo ou la caméra montrent leur nez, ca l'intrigue et il ne bouge plus :lol: (enfin surtout la caméra :roll: ... je suis obligée d'être très très loin de lui pour qu'il continue ses "aaaah" "eeeeuuuh" "arrrreuhhhh")

Bon allez, vais me doucher et m'habiller :wink: ! Bisous les filles :D !

P.S.: Touna, comment vas-tu ?

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Uthe, tu vas bien ?
Alors ce nouvel appart, vous vous y sentez bien ? Ca doit être agréable d'avoir plus de place !

Valou, merci ! :D Alors, il s'agit de bibs de 180 ml d'eau + 6 dosettes rases de lait en poudre, donc effectivement ça fait plutôt 200 ml, mais je n'en tiens pas compte quand je comptabilise ce qu'a bu Amaury. Du coup, dans la journée il boit environ, réellement 4x20ml de plus que ce que je dis...

Cilou, apparemment c'est courant que le p'tit 2ième ait moins de photos, c'est moins nouveau que pour le 1er, et puis en général on a bcp moins le temps ! Faut juste essayer de lui faire un album quand même, pour plus tard ! :wink:
Ah bon, la caroube c'est un peu comme du cacao ? Je ne sais pas si le goût ressemble, en tout cas ça doit pas mal épaissir. On verra ce que ça donne.

Amaury a bien dormi, pas de fièvre ce matin, il gère bien les suites de vaccin on dirait, tant mieux ! :D

Bon, j'irai voir vos photos, et en mettre d'Amaury, ce midi ou cet aprem. Là je garde depuis hier soir ma nièce... ma belle-soeur vient la chercher avec des amis à elle vers 11hn et entre temps faut : que je me lave et m'habille, que j'habille ma nièce, que je lave les bibs, que je commence du ménage parce que c'est franchement crado (vais avoir honte devant les amis mais bon :oops: ), bref j'y vais !

A toute ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Joyeux Moiniversaire à Amaury HOLA ! Joyeux 3 mois :D !!

(et cette fois, laissez-lui du gâteau à ce pauvre petit, il fait exprès de ne pas boire beaucoup pour garder de la place pour le dessert, et vous, vous mangez tout à sa place :shock: :lol: )

Coucou Uthe

Tifam, tu avais déjà goûté le lait d'Amaury ?? :lol: moi j'ai goûté ce WE, c'est pas top du tout du lait 1er âge :oops: :lol:
Tu nous diras si le lait à la caroube est meilleur ?? Je ne savais même pas ce qu'était la caroube, mais si Cilou dit que c'est un substitut au chocolat, miam miam, c'est Tifam qui va boire les bibs d'Amaury :lol: !! Mais bon, c'est pas étonnant qu'Amaury ait besoin de lait au chocolat, avec tout le nutella qu'il s'est pris par le cordon pendant la grossesse :mrgreen: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Non, pas goûté, je n'aime pas le lait du tout, mais mon chéri a goûté et pas trouvé ça top ! :lol: