Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran, je le redis ici : quelle merveille ta petite poupée :heart: !! Elle est trop belle :heart: !

Repose-toi bien choupette !

Cilou : au fait, je voulais te dire : pour faire une recherche fructueuse, il faut sélectionner : "Afficher les résultats sous forme de : Messages", tu verras ca marche mieux :wink:

Bisous !

F

Francesita

Guest
Merci les filles!
Mabel a déjà adopté l'écharpe :shock: elle s'y est endormie là, du coup, je file voir où en est Sophie sur l'autre post :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Ooooooh Fran, tu es rentrée !! Bon, je file voir les photos de ta puce... Comment vas-tu ? Et Mabel ? Et ton petit Nino, content d'avoir une petite soeur ?
J'imagine que tu as dû être heureuse d'avoir un accouchement VB !! :D

Cilou, alors j'ai découpé le patch en deux, et j'ai mis chaque bout (un par vaccin) sur le haut de la cuisse, un peu sur le côté, là où c'est bien moelleux :wink:
Le prevenar est plus douloureux parce ue la pédiatre me l'a dit, et qu'Amaury a carrémet moins aimé ce vaccin-là :? .
En tout cas, il n'a pas eu de fièvre aujourd'hui, il a été super mignon et sage, apparemment tout va bien pour lui.
Pour le rotarix, on ne va sans doute pas le faire... la pédiatre trouve qu'il est très bien, seul hic : 180 € non remboursés les deux injections ! On va réfléchir...

Bisous Sophie, Valou, Uthe, Ellet...

touna

chat alors !
si vous le souhaitez, clichés de mes petits garçons dans album

bon dimanche

je vous lirai et prendrai soin de vous répondre très prochainement