Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Merci merci, Bri et Uthe !!
Uthe, Bri a bien résumé : Stuttgart-Vendée, ca fait un super long trajet (ce serait pour 1 semaine sur place). En voiture, yen a pour 1100km, en train yen a pour 8h30 de voyage avec changement de gare à Paris, et en avion, il faudrait faire 1h30 de voiture jusqu'à Strasbourg + 1h30 de vol jusqu'à Nantes + 1h de voiture jusqu'à la location, ca fait beaucoup, et des vacances, j'en aurai des milliers d'autres dans ma vie, mais ma pucette il n'y en a qu'une... Et jamais je ne me pardonnerais d'avoir pris ce risque si jamais il arrivait qqchose, même si la même chose se serait passée en restant sur mon canapé.
A la limite, je préfère qu'on reste tous ici et qu'on s'organise des trucs sympas ensemble (piscine, parc d'attraction, ...) pour faire venir les vacances à nous plutôt que d'aller là-bas. Sauf que la décision n'implique pas que ma petite personne
, et que je me sens égoiste de demander aux autres (mon mari, Roméo, nos amis, le filleul de mon mari) de se sacrifier à cause de moi / par solidarité avec moi.
Nos amis ne nous en voudraient pas, c'est sûr, ils savent par quelles épreuves nous sommes passés, mais ils seraient tristes -surtout les petits- parce qu'ils se réjouissent fortement de ces vacances (même si je me dis qu'il y en aura d'autres).
On verra !! La décision n'appartient pas qu'à moi, donc on doit encore en discuter
.
Bri, tes enfants vont passer 4 supers demis-mois (
), dis donc !! Pour votre WE en amoureux à Barcelone, ca va passer vite, ce n'est qu'un WE, et tu retrouveras tes petits choux après
.
Uthe, toi tu es déjà en Vendée, c'est vacances tous les jours
!! Laurent a des congés ?
Touna, quelles sont les échéances pour ton dossier ass-mat' ?
Gros bisous !
Merci merci, Bri et Uthe !!
Uthe, Bri a bien résumé : Stuttgart-Vendée, ca fait un super long trajet (ce serait pour 1 semaine sur place). En voiture, yen a pour 1100km, en train yen a pour 8h30 de voyage avec changement de gare à Paris, et en avion, il faudrait faire 1h30 de voiture jusqu'à Strasbourg + 1h30 de vol jusqu'à Nantes + 1h de voiture jusqu'à la location, ca fait beaucoup, et des vacances, j'en aurai des milliers d'autres dans ma vie, mais ma pucette il n'y en a qu'une... Et jamais je ne me pardonnerais d'avoir pris ce risque si jamais il arrivait qqchose, même si la même chose se serait passée en restant sur mon canapé.
A la limite, je préfère qu'on reste tous ici et qu'on s'organise des trucs sympas ensemble (piscine, parc d'attraction, ...) pour faire venir les vacances à nous plutôt que d'aller là-bas. Sauf que la décision n'implique pas que ma petite personne
, et que je me sens égoiste de demander aux autres (mon mari, Roméo, nos amis, le filleul de mon mari) de se sacrifier à cause de moi / par solidarité avec moi.Nos amis ne nous en voudraient pas, c'est sûr, ils savent par quelles épreuves nous sommes passés, mais ils seraient tristes -surtout les petits- parce qu'ils se réjouissent fortement de ces vacances (même si je me dis qu'il y en aura d'autres).
On verra !! La décision n'appartient pas qu'à moi, donc on doit encore en discuter
.Bri, tes enfants vont passer 4 supers demis-mois (
), dis donc !! Pour votre WE en amoureux à Barcelone, ca va passer vite, ce n'est qu'un WE, et tu retrouveras tes petits choux après
. Uthe, toi tu es déjà en Vendée, c'est vacances tous les jours
!! Laurent a des congés ?Touna, quelles sont les échéances pour ton dossier ass-mat' ?
Gros bisous !