Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 576 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je confirme ... infos de Tifam et de son nouveau-né au lieu dit...

Bon, nous ben galère ... Martin depuis une semaine oscille entre 37,5, 38, 39 40° ça monte ça descend ... il mangeait puis ne mange plus ... du mal à le faire boire et en plus, comme on l'a pris dans notre lit pour le surveiller ... il a dû mal à comprendre pourquoi il retourne seul dans son lit parfois ! hier soir, pas de fièvre donc on lui fait comprendre dodo dans ton lit, il a pleuré pendant une heure au moins et puis il a réussit à passer par dessus les barreaux ... on l'a installé par terre sur un matelas du coup ! et là il a dû avoir peut en plus du fait qu'il était crevé zou dodo...
En plus, à chaque fois, il me refile leurs microbes donc j'ai très mal à la gorge et de la fièvre, pour l'instant mon mari et Antoine résisté eux ! tant mieux !

Softy, belles lunettes ton panda, il les garde alors (j'ai lu vite car je vais me reposer un peu)

Cilou, toujours la pêche je constate !

Uthe, je ne dis pas cela pour te décevoir, mais pour ma part, mon mari souhaitait une fille et je me suis auto-persuadée que c'en était une et ben raté j'm suis trompée donc je souhaite de tout coeur que ce soit ou bien que ce soient une ou des filles ... mais prépare-toi à tout enfin j'veux dire garçon ou fille hein pas autre chose ...

Gros bisous à toutes

Niveau propreté, Martin s'est calmé, demande moins le pot ... pas encore ça, par contre, ça y est il est inscrit pour la maternelle à la rentrée prochaine

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je vais voir pour le post de Tifam.

Martin va à l'école l'année prochaine?

Ah bah vi, c'est vrai pour nos petits nés en 2008, donc le cas des grumeaux et de Martin. ( et sûrement d'autres moins présents que j'ai oubliés...).

Et pour les autres, en France c'est comme en Espagne, il faudra attendre une année de plus ou des dérogations sont possibles? De toutes facons, là bas, l'école dès 2 ans est possible aussi, non?

Bon en tous cas pour Gael ce sera comme avec Lena, 1ere rentrée des classes à 3 ans et 8 mois. Bon ca tombe bien, je suis pas pressée :D

Pas de bol vraiment toutes ces maladies pour Martin. :( Que dit le pédiatre cette fois?

Bonne sieste ;)

Bizzzz' à toutes!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Eh bien chouette! :)

Félicitations à vous 2, merci à ton Zom' et bienvenue à Gaspard! :coeur:

Evidemment, dès que tu arrives, on veut des photos! ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui Touna, perso je serais contente ^^
Pour la propreté...comment dire... Nolan est propre en journée depuis début décembre donc bon, c'est pas franchement le truc vital chez moi en fait... Pour la rentrée, je ne sais pas quand se font les inscriptions mais j'ai besoin de voir avec la directrice car classe de double niveau... Ce qui signifie les 3 dans la même classe... pendant un an...
Pour Tifam, j'ai vu le post de Monsieur, félicitations !!!!!
Merci Eugénie ^^
Ewen est très beau avec ses lunettes et sa nouvelle coupe :)
Softy, oui c'est à la 1ère echo que l'on saura combien ils sont... Je pencherais pour un bébé mais bon...

Bon, c'est carrement décousu comme post mais suis HS donc je peux pas mieux faire. Les grumeaux sont à la sieste et je viens de finir de ranger... J'vais me boire un petit thé. Pour les nausées, la pharmacienne m'a donnée un traitement homéo et y a un léger mieux... Faut juste que je trouve quelque chose pour les aigreurs et les maux de tête (autre que dolipranne et dafalgan)... Et pour les nerfs :eek:
Bref...
Trop hâte d'être au 9... J'en peux plus de ne pas savoir !!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tom aussi ira à l'école en septembre, enfin s'il a abandonné ses couches d'ici là. Pour l'instant calme plat de ce côté, il s'en fout complètement. On verra au printemps s'il se motive. Il ira donc à l'école à 3 ans et 6 mois à peu près alors que les grands étant de fin d'année n'avaient pas 3 ans à la rentrée. Cela dit vu qu'il ne dit pas grand chose de compréhensible, je trouve qu'il fait encore bébé, même s'il se croit grand, le bougre. Par contre il est super dégourdi. Hier à l'aire de jeux il grimpait à des trucs où des plus grands faisaient demi-tour. Faut dire aussi que comme il ne fait pas n'importe quoi, je ne lui interdis rien (en escalade / jeux), quitte à passer pour une mère inconsciente (j'ai bien vu les regards de certains parents ...).