Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou rapide,
Tout à l'heure, j'ai essayé d'amener un Gaelou libre au champ avec moi, un grand drap disposé au milieu de nous et plein de jouet, avec une casquette sur la tête...Normalement, on le met dans sa poussette et on l'emmène avec nous, il nous regarde sagement...Là, on a tenté l'aire de jeu en plein air, ben c'était un désastre...
* D'abord, il enlève sa casquette et ne veut rien sur la tête!
* Ensuite, il quitte son aire de jeu soit pour :
1/ Venir sur les plates-formes et :
- arracher les p'tits plants qui viennent de naitre ou
- déterrer les graines fraichement semées. :josubie:
2/ Manger des cailloux, de la terre ou du fumier au choix
Bref...galère, galère...Conclusion on le remettra dans sa poussette (mais bon il s'ennuie le pauvre ) ou on essaiera de ressortir le parc même si ça le fait hurler... Bon du coup, ca m'a fait une grosse excuse pour pas aider mon homme (en fait, j'avais pas envie de bosser sous cette chaleur) et on est parti et moi...je suis à l'ordi pendant que lui, s'est endormi dans la voiture alors que c'est l'heure de manger :ien-ien la palourde
Oui ils sont space mes clients. Et non, toujours pas revu ma cliente casse-pieds. Mais bon, depuis il y a eu des remplaçants!
Pas vu l'autre vidéo Softy...Je réessairai d'taleur!
Toujours pas écrit à Rashella...Arf...depuis le temps que je le dis, je mérite des coups de pieds au Q

. Bon heureusement que Valou est là pour nous donner des news! Contente que son ciel s'éclaircisse
Valou : tu es revenue de ton RV ou tu y vas? Ca s'est bien passé? Question à 2 balles : ca fait mal? Plein de bisous :coeur:
Softy : Liniment je confirme

. Ici, il est fait maison et c'est carrément plus économique...
Valou : je savais que les allemands étaient plus méthode douce qu'allopathie mais je ne pensais pas que cela signifiait négliger la douleur. C'est hallucinant, ce truc!
Bon je dois filer. J'entends des appels provenant de la voiture

.
Sur ce post qui part dans tous les sens, bisous à toutes!