Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oui, trop mignon leurs petites phrases et leur attitude !!!

Zam ne se gratte pas, n'a même pas l'air de s'apercevoir de ses boutons. Tant mieux.

Bon courage pour tes salades !!!! Il fait beau chez toi ?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles !

De retour de voyage j'ai ratraper mon retard de lecture !

Tout c'est bien passer pour le voyage en lui mème : c'est un ange dans la voiture pas un pleurs .
par contre dès le vendredi matin mon grand père prend ewen et me dit il es pas un peu chaud ? Après vérification petit loup avait 38° presque au réveil.Donc dollipranne §.Dans l'après midi je reverifie et là 38°7 .Re dolliprane .Ce passe le vendredi puis le samedi avec fièvre et medoc.Le dimanche 38°78 au reveil.Direction sos medecin ,résultat angine .Antibion jusqua samedi prochain.Grrr .

Sinon c'été le sejour des première fois : première maladie et ... premier Maman !!!!!
J'été sciée ! Mais mon entourage à entendu aussi donc j'ai pas halluciner !
Depuis il là redit plusieur fois .
Il a fait des tentative aussi :Baba , Gaga mais a vite abbandonner .

Bonne journée les filles et gros bisous a vos pious.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapide avant que ptit bout se réveille !

Cilou, oui je continue les krabbelgruppe, c'est sympa, et Roméo s'yplait bien ! Sauf qu'il fonce sur tous les autres enfants pour... leur tirer les cheveux :clap3::arwenalia: hihi

Bon courage pour tes salades :nibble: !!

Tifam : joyeux moiniversaire à Zam !!!! Et bravo pour tous ses babillages !! Il a déjà beaucoup de "vocabulaire", je trouve. Enfin, je veux parler de consonnes différentes, hihi !
Roméo dit aussi les baba, baboua, gaga, reuh ou ra, mais pas encore de "d" de "l" ni de "p".
Par contre il continue à dire "mama" quand il veut m'appeler ou quand il me voit, et c'est clair que ca m'est destiné, ce n'est pas juste un babillage :arwenalia:

Pour les boutons, j'espère que ca va vite passer... Son petit copain de crèche est malade ? A mon dernier rdv pédiatre, Roméo avait 3-4 boutons sur une épaule, et le pédiatre avait dit que ca devait être les restes d'une infection. Peut-être que ce sont les restes de la gastro ou de son rhume ?

Softy : Bravo à Ewen pour son mama ! Tu as profité des vacances quand même ? Il va mieux maintenant ?

Touna : tu vas faire quoi alors pour le vaccin ?

Bisous à toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Re,

En fait, je n'ai toujours pas planté mes salades, j'ai passé ma matinée à faire des courses de 4 pattes avec mon Gaelou...Perso, j'ai les genoux éclatés :21-crazy: et mon bonhomme va faire une bonne sieste, je crois :thumbup:

Enfin on s'est bien amusé, je crois qu'il a compris qu'on partait après le "un, deux, troiiiiiiiiiiiiiiis, par-tez!!!! :Dancing_wub::Dancing_wub:

Cilou, c'est la positon plantage salades pourtant, Gaël aurait pu t'aider !

euh Antoine était prêt à lâcher le sein donc c'était plus simple, pour tous les deux ! mais il était gardé par une assistante maternelle et moins dans les jupes de maman que Martin et moins accro !

Tifam, bizarre les boutons...

Softy, émotions quand il commence à s'exprimer...
va mieux ton p'tit bout ?

Valou, je réfléchis pour le vaccin, si jamais je choisis de le faire finalement avec mon mari, je laisse passer d'autres devant ... mais je reste très sceptique !

alors cette nuit, il a chouiné et je lui ai dit DODO sans me lever ... un couloir nous sépare et apparemment cela fonctionne, alors j'ai l'impression que je suis récompensée de l'avoir laisser pleurer ... pourvu que cela dure !
son BCG fuit... et sinon toujours les fesses irritées ... et un malin plaisir à me mordre encore le sein de temps à autre...
Antoine goûte le raisin à l'école, semaine du goût et photo demain...

Bonne après-midi, j'ai une montagne de repassage pour ma part...

@+