Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Waouh supers photos Sophie! On reconnait bien Baptiste, toujours la même p'tite bouille en "plus grand" (j'ai en tête la 1ere photo que tu nous avais envoyée). Et oui, un beau morceau! La photo avec sa soeur est super mimi. Comment ca se passe entre les 2?

Pour répondre à ta question, Gael a un bol de céréales le soir avec du lait maternisé (j'ai pas voulu donner des bibº) ca passe bien, les 1ers jours ont été difficiles mais là, ca lui plait bien. C'est la seule fois où il a un autre lait que le mien. Tant mieux...On limite la casse.

C'est cool Valou pour ton entretien. Tu vas choisir quoi alors finalement? Moi, si on me proposait le 8*3 ou le 6*4 je prendrais le 8*3 :D...Bon me demande pas d'argumenter, j'ai la flemme là :p . Tu reprends quand? Et même question qu'Uthe, vous avez trouvé un mode de garde pour Roméo?

Uthe : J'ai vu tes sales gosses! C'est du propre! :frag_facile: (pfff...n'importe quoi ce smiley). Ewen est fantastique quand il mange du regard Tyméo. Les photos sont vraiment sympas. Quelles bouilles!

Bon...je suis Ko pour pas changer donc je ne fais pas long feu, en plus je manque un peu d'inspiration là...:happydance:...

Bizzz à toutes. A bientôt.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

P'tit passage rapide. Notre post s'essouffle on dirait...:(

Bon...

Comment ca s'est passé, Valounette, le mariage de ton frangin? :clown2::holiday:J'espère que tu as profité de ta venue en France pour...manger des éclairs au chocolat, hein! :wink::twitcy:

Touna : comment ca va la santé de tes petits? Et toi? Tu as testé les HE finalement? Chez nous un rhume qui traine pour Lena mais bon ca va. Pauvre petit Martin, bisous guérisseurs ;)

Uthe : En fait, j'ai réalisé en re-regardant les photos...ils ont commencé à quel âge à manger du chocolat tes loulous? Je pense que ca pourrait plaire à Gaelou, ca...:eat1:

Tifam : ca va?

Et les autres? Softy, Clairi (si tu nous lis), Seti, Vincent, Chouc (t'es où?), Femini, Rashella, Fran...?

Bisous à toutes.

Ici RAS de particulier. Mon Gaelou n'en finit pas de grandir et de devenir de plus en beau (si, si...)et aussi de plus en plus coquin...:arwenalia:. Il a totalement assimilé le "non" argumenté ou non d'ailleurs, mais ca le met dans des petites colères quand même si on ne lui laisse pas faire ce qu'il avait l'intention de faire...C'est marrant, Gael revisite le rocher de Sisyphe : " je parcours 5 mètres à 4 pattes pour aller choper ce foutu objet, super mes parents ont le dos tourné, super, super j'y suis...Arf...Noooooon, retour à la case départ, je me suis fait avoir par ma mère pour la 3eme fois, elle a toujours l'oeil celle-là...:confused2:M'en fous...je recommence...:harhar:, je parcours 5 mètres à 4 pattes pour aller choper ce drôle de truc, personne ne me regarde...cool...plus que 1 mètre, ca y est j'y suis!!!! Rhoooo, non, je me sens soulevé et retour à la case départ!! Et cette fois- ci c'est mon père...Pfff...m'en fous je recommence...:harhar: allez, je parcours 5 mètres...etc..."

Mouarf...:D. Le pauvre! :twitcy:

Bisouilles à toutes ;)

Tifam

Peoplette pipelette

Arf, j'adore ce que tu décris Cilou !! J'imagine bien Gaelou en train de faire ça, ils sont têtus nos bonshommes !
Ici Amaury doit avoir des dents qui le gênent, j'aimerais bien qu'elles finissent par sortir. Progrès en matière de déplacements : il semble vouloir tirer sur ses bras, pousser sur ses jambes, peut-être que le 4 pattes va venir ? Il a avancé de 3 cm ce matin !! (wouarf...).

Bon, je repars, il s'est réveillé, je vais m'occuper de lui !

Bisous les filles, je pense repasser plus longuement demain (mais bcp bcp de travail, donc je fais comme je peux en ce moment, mais je ne vous oublie pas !).

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les minettes...
Je n'avais pas disparu non non ;) je vous lisais souvent.
J'ai donc vu les bouilles de tous vos amours, ils sont tous beaux: Baptiste a de belles mensurations et j'adore sa bouille ronde, il me fait penser à mon Nino quand il était petit ♥♥
Gael est une beauté, j'adore ses yeux!!
Romeo est un bonhomme bien habile! Il a eu l'air d'apprécier la Toscane ;) Son sourire me fait craquer.
Amaury semble être un ptit père bien cool qui s'adapte facilement, c'est bien ça... C'est bien que la dilatation de son rein soit et reste minime. Son oeil?
Uthe, tes bonhommes sont à grignoter par petits bouts!
Ellet, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ta pucette!
Touna, ton Martin est beau comme un Dieu, quel regard!
Softy, bienvenue à toi et au tit Ewen!
Allez, je file je vous embrasse toutes!
Mais...mais... Donnes nous de tes nouvelles quand même :'(