Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

salut les filles .
Je vous lis souvent car à 1 mois près Ewen aurait pu faire parti des bébé de l'hiver et comme ca ne bouge pas beaucoup sur le post des bébés de printemps je vien vous lire . Désolé de m'incruster :) .
En tout cas vos loulous sont tous trop beau !!

Bizz.
softy
Bah viens nous rejoindre si tu veux Softy ;)
Ce serait rigolo de "comparer" les caractères de nos Ewen(n):2-big-smile:

Cilou, ne culpabilise pas, ça arrive. Nolan avait 6 mois la 1ère fois qu'il est tombé d'un lit... Et à ce jour, il lui arrive encore souvent de tomber de son lit en dormant ;)
Tyméo aussi est déjà tombé de notre lit... Ne t'inquiète pas :arms:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah oui, moi aussi je tombais souvent du lit quand j'étais petite :headbonk:, ca doit expliquer certaines choses :twitcy: hihi

Softy, oui tu peux venir nous rejoindre, ca ne nous dérange pas, au contraire !! Mais apprête-toi à avoir de la lecture, on est des papoteuses :woman_fashion_01_ge

Ca va mieux Cilou ?? Et ton bilan santé dans tout ca ?

Bisous

c'est vrai ça le bilan ? CILOU......

Valou, MDR c'est vrai que ta question est bienvenue, pas encore le cas et j'm rappelle même plus pour Antoine, comment lui faire comprendre de se recoucher... surtout si il ne sait pas faire hum !

Tifam, profites-bien et cela peut durer, Antoine était un exemple de bon dormeur, tu as un bon élément ...

Uthe, Softy, bisous

Jesy, coucou !

Bonne soirée

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Une question, Cilou : comment tu l'empêches de se lever dans son lit ?? Parce que ca fait 20 minutes que je l'ai mis au lit pour la sieste, mais dès que je sors de la chambre, en 30sec il se met debout dans le lit !!! (même en gigoteuse)
Ma mère m'a dit l'autre jour que quand j'étais gamine il existait des draps housses qui avait une gigoteuse intégrée :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol, je ne connaissais pas, Uthe :movingtongue:

Bon Tifam, désolée mais je n'aurai pas de photo de Roméo comme ca : PFFFFFFFFF :7-angry: j'arrive pas à le retrouver le smiley édenté d'hier !!! Il est où :twitcy: ???

Bref, parce que l'incisive médiane supérieure gauche vient de sortir ;)
Donc pour l'instant on a : 3 incisives : 1 en bas à gauche, 2 en haut à gauche... Rhô j'espère qu'il va pas perdre l'équilibre à cause de ca lol :tongue:

Et on attend tout bientôt : la 2ème du bas (celle de droite), et les 2 de droite en haut. Toutes les 3 sont juste sous la peau de la gencive...

BiSoussssssssss