Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles !

Je suis moins présente ,mais je pense à vous ,je vois que vos petits loups ont commencé les légumes et les fruits,pour Baptiste le pédiatre m'a dit du lait exclusif jusqu'à 6 mois au moins ,sinon tout va bien on serra en vacances que le 22 aout ,j'ai du m'alligner avec celles de la nounou .

Chouc tes puces sont adorables

Bisous à vous toutes ,

Sophie

touna

chat alors !

Bonjour,

Suivre les vacances soit des personnes qui gardent soit respecter la vie scolaire ... eh oui !

On attend les récits de vacances mesdames... bises à vous toutes et à vos loulous

Clairinette, pleins de pensées pour la reprise professionnelle

Femini, alors ça y est à nouveau dans le bain !

Vincent, oui c'est souvent le cas, 6 mois lait exclusivement... et bonnes vacances à venir, ce qui est sympa c'est de voir revenir les autres et de se dire que nos vacances ne sont pas encore passées

Valou, Tifam, Cilouna et les autres, grosses bises et bon retour

hello de retour dans mes petites montagnes....la fin des vances a été mieux....et malgré que Côme ne veuille presque plus du sein (je donnais un peu le bib pour etre opérationnelle pour le début du boulot mais souhaitais garder tétée matin et soir comme pour Iris) , il ne se réveille plus à 5H00 du matin pour le calin/ tétée...Il me parait aussi plus calme en journée...Donc finalement on serait bien restée encore un ti moment ...
Sinon il est très très beau...j'en reviens pas d'ailleurs....et les débuts de jeux avec sa soeur ont commencé.....

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

De retour depuis 2/3 jours, les vacances c'étaient génial! 5 semaines, toujours en vadrouille, 9 maisons, + de 3000 km à travers la France....Super mais excessivement fatigant. Heureusement que j'ai 2 crèmes comme enfants! :)

Tout s'est vraiment super bien passé. Gael a été adorable, faisant du charme à chaque nouvelle tête. Lena idem, une perle, ma fille :coeur:

Bon...j'en raconterai davantage plus tard...

Je suis heureuse de vous retrouver et de vous relire.

Bizzzzzz'

coucou les filles !

je vois que c'est le grand retour des mamans trop fières de leurs loulous !!! Clairinette, tu as de la chance que Côme fasse bien ses nuits ! chez nous, c'est encore souvent des cauchemars ou appels la nuit pour Nils et Noé qui a encore du mal à passer une nuit dans son lit (ça lui est arrivé une seule fois cette semaine, 7 ou 8 heures dans son lit sans interruption jusqu'à 5 h...) et en revanche, il ne veut rien savoir du bib !! il refuse aussi de s'endormir dans son lit ici ou à la crèche pour la sieste, il est capable d'hurler pendant une heure (je vous avoue, j'ai tenté une fois l'expérience...) à la crèche, l'adaptation ne s'est pas trop mal passée, sauf qu'il ne dort qu'après avoir été bercé dans le transat et dès qu'on le prend pour le mettre au lit, il se réveille et pas moyen de se rendormir... que faire ? si vous avez des trucs à me donner, je suis preneuse car un peu désespérée, je culpabilise : pourquoi mes enfants ont ils tant besoin de moi la nuit ? qu'est ce que j'ai fait qui ne va pas ? est ce dû au fait d'allaiter longtemps ???...
question beau bébé, je suis comme vous, en admiration devant le beau minoi charmeur et les yeux d'ange de mon petittou... ;-)