Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Bonnes vacances Valou !!
Fémini, Touna, pas facile de laisser son bébé pleurer la nuit ou le soir, les premiers temps sont durs, mais je pense que le bébé comprend assez rapidement en fait. Enfin, ça va venir...
Touna, je ne savais plus si la voiture était pleine quand elle vous a été volée, apparemment oui... pfff déjà la voiture, mais retrouver poussettes, sièges auto, ça fait bcp !
Ca va quand même ?
Alors, pour l'oeil d'Amaury, on applique ce qu'a dit l'ophtalmo, à savoir faire deux pressions fortes sur le coin interne de l'oeil (au niveau d'un petite boule) matin et soir, ça fait sortir les sécrétions accumulées, on nettoie et une goutte de collyre spécial. Grosso modo, ça va mieux, disons que du coup l'oeil ne coule pas toute la journée, c'est plus ciblé dans le temps. Et ça évite de devoir lui nettoyer l'oeil tout le temps et donc de le lui irriter, à mon bonhomme.
Je le retrouve de plus en plus en train de dormir sur le côté dans son lit, ce sont vraiment des attitudes de petit garçon et plus de nourrisson qu'il prend !
Touna, pour le bassinet du rein je ne sais pas encore, on a rdv pour une nouvelle écho et suivi le 25 septembre de mémoire. Eséprons que ce soit réglé à cette date !
Bisoussssss !!