Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Touna, Martin s'endort seul le soir ??
Parce qu'en fait, Roméo a arrêté de pleurer la nuit quand on l'a un peu laissé pleurer le soir pour qu'il s'endorme seul. Il a suffi d'une seule soirée pour qu'il comprenne. Et du coup, comme il s'endort dans son lit dans le noir, s'il se réveille la nuit, il sait où il est et a moins peur...

Tu as fait une petite sieste ?
Bisous

Je pratique le laisser-pleurer lors de la sieste et le soir mais pas en pleine nuit en fait !

Par contre, pour les dents c'est vrai que les fesses rouges et légère diarrhée et fièvre sont des symptômes et une dent peut être très longue à pointer...

Ne pas se fier aux petites perles blanches que tu vois dans sa bouche...
les gencives doivent doubler d'abord ...

@+ tard mesdames...

je m'en vais à la sieste maintenant que Martin a réussit à s'endormir en pleurant 15 min dans une position pas géniale mais tant qu'il dort hein et Antoine aussi...

@ plus tard bises

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est bien que Martin arrive doucement à s'endormir seul ! Mais dures dures les séances de pleurs...

C'est marrant, Roméo s'endort tout seul sans souci le soir. En journée par contre, il a besoin de la totote. J'ai essayé de le laisser un peu pluerer hier, pour qu'il s'habitue à faire la sieste sans totote, il pleurait pleurait... j'ai mis la tétine et paf, il s'est endormi instantanément !!!

Alors tant qu'il n'en a besoin qu'en journée, c'est OK pour moi ;) !

Uthe : OK, j'attends ;) !

Bisous à vous 2 et à toutes les autres :coeur: