jesy le fantôme du Fémi 22 Mars 2009 #6,596 HOLA oui j'ai eu le même SMS mais vu que Théo nous a fait le bonheur de dormir jusqu'a 9h du coup j'suis en retard je te souhaite une merveilleuse rencontre Sophie :heart:
HOLA oui j'ai eu le même SMS mais vu que Théo nous a fait le bonheur de dormir jusqu'a 9h du coup j'suis en retard je te souhaite une merveilleuse rencontre Sophie :heart:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Mars 2009 #6,598 Pas de nouvelles de notre p'tite dernière ?? Sophie, j'espère que tout s'est bien passé et que bébé te comble de bonheur
Pas de nouvelles de notre p'tite dernière ?? Sophie, j'espère que tout s'est bien passé et que bébé te comble de bonheur
jesy le fantôme du Fémi 22 Mars 2009 #6,600 HOLA ça y est Baptiste est né !!! HOLA à 14h14 pour 4K080 et 53 cm quel beau bébé HOLA FELICITATION !!! Sophie et au papa aussi :wink:
HOLA ça y est Baptiste est né !!! HOLA à 14h14 pour 4K080 et 53 cm quel beau bébé HOLA FELICITATION !!! Sophie et au papa aussi :wink: