• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
Fran, J'ai accouché par voie basse après césarienne, Seti aussi, tu seras la prochaine ...

Et puis Sophie, aussi on attend de connaître ton tit bout !

Bon dimanche,

Pleins de bisous à Lilou ! ! ! et à sa maman

Félicitations à Séti et bienvenue à sa petite Lilou !!! HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA

Oh ca me fait tout bizarre, Lilou c'est le surnom qu'on donne à ma soeur depuis qu'elle est toute petite (elle s'appelle Aurélie), alors j'adore :heart: ...

Gros bisous à cette petite puce et beaucoup de bonheur à vous 4 !!

Tifam : merci pour le SMS :heart: ! On était chez des amis hier soir et j'ai été super contente d'apprendre la naissance de Lilou :D !!!

Fran : j'espère vraiment de tout coeur que tu échapperas à la césa :goodman: ... Allez on y croit, je t'ai prévue pour aujourd'hui !! Et si ca ne marche pas, tu es prévue avant le 17 de toute facon :lol: :D !!

Je vais être un peu moins présente : mes parents arrivent aujourd'hui !! ENFIN !! La menace de la coqueluche est passée :D !!

Gros bisous à toutes !!

Salut les filles !

Bon je viens pointer ,ras aujourd'hui, belle journée avec du soleil ,ça va faire du bien :D

Fran ,ça va ? comment te sens tu ? Valou t'a programmé pour aujourd'hui ? :lol:

Bisous

Sophie

Valou c'est mon gygy suppléant :lol: En même temps, c'est ton tour à toi maintenant Sophie :wink:
Ben moi RAS :wink:
Après une superbe journée à la plage hier (je vous mettrai des photos de l'asticot si vous voulez), je ne sais pas ce qu'on va faire: préparer la valise peut être? Et finir la chambre du bébé qui est en bazar :oops:
Bisous Sophie.

Retour