Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Sophie, moi j'ai +++++ de contractions non douloureuses et elles n'agissent pas mais, c'est mon cas: j'en ai depuis le 4 ou 5ème mois!
Peut être que les tiennes sont le début du travail, qui sait? Je te le souhaite.
Un gros bisou à ta petite puce, elle t'en parle un peu?

touna

chat alors !
Cela m'a fait sourire, on a fait un pendu pendant les contractions en attendant de voir si ... c'était le jour J donc peut-être que cela fonctionne mieux que Ikéa !

bisous et oui je sais la dernière ligne droite est longue semble longue !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage les baleines pour la dernière ligne droite !!
Fran t'inquiètes pas, même si ça doit finir en césarienne tu trouveras des trucs pour gérer l'asticot. Ce n'est pas toi qui lui donnait à manger assise par terre au milieu de la route (il me semble me souvenir d'une photo) ? Tu trouveras des solutions, on en trouve toujours.

Eléonore me parle du bb de + en +,et elle réalise que bientôt il sera là,alors tantôt elle fait la grande ou alors elle parle comme un bb,elle veut plus manger seule par contre j'espère qu'elle ne refaira pas pipi au lit ou dans la culotte,j'apprehende ce passage .
bon il faut que j'ailles faire un peu de ménage,
A + tard Bisous

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Alors ?

Fran, Bri a raison, au pire, si tu dois avoir une césa, vous arriverez à gérer, de outes façons il le faudra bien.
Mais il te reste encore plus de 10 jours, tu vas voir que ta miss va se pointer plus tôt que tu ne le crois ! :wink:

Sophie, ce doit être normal les réactions d'Eléonore, mais ça va passer... Elle sera ravie quand tu rentreras à la maison avec bb !

Seti, ça va ?