Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
oh mais tu ne te plains pas Franou ...

Tu nous fais part de tes inquiétudes justifiées et je sens sincèrement que ça te pèse...

De plus, je te comprends ne pas pouvoir prendre ton adorable Nino pendant une longue période sera difficile ... aussi bien pour lui que pour toi ...

Mais tu tentes tellement depuis quelque jour de faire en sorte que ta princesse arrive que moi je ressens que finalement tu ne fais que t'épuiser ...

Et au moment de la naissance, ça ne sera pas forcement bon ...

De plus, je le sais par expérience ... je ne voulais qu'une chose, c'est que Théo arrive,il est né l'année ou les jumeaux rentraient au collège et je ne voulais pour rien au monde louper leurs rentrées ...

Puis le jour J est passé... puis encore un et j'ai tout tenter ...

bain chaud

calin

marche

courses

ménage

arf et j'en passe, ... Théo est né a J+4 et finalement j'étais épuisé le jour de l'accouchement qui en plus c'est pas super bien passé...

et j'ai raté la rentrée scolaire :(

alors, peut être que le mieux pour toi, c'est de te reposer, et d'assuré au mieux le jour J :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jesy a raison, Fran, repose-toi !!

Ma SF a dit qu'il n'y avait vraiment rien à faire (à part crac-crac :oops: :lol: ) pour accélérer les choses, alors ne te fatigue pas inutilement :oops:

(et puis il te reste qq jours avant le dépassement de terme... mais je comprends tes inquiétudes :( )

Bisous :heart: !

F

Francesita

Guest
Merci les filles, j'espère que la puce comprendra et qu'elle arrivera plus tôt, pour elle et pour son frère aussi...

Salut les filles !!

Je suis là aussi et tjrs rien ,ce matin qqes contractions non douloureuses ,mais est ce qu'elles font quand même travallées le col ??

Sinon Eléonore ,commence a sentir l'arrivée de bb 2 prochainement, 2eme nuit où elle se reveille et réclame maman calin et me sert fort pour pas que je parte ,je crois que ça va être dur à gérer ça aussi,
Fran c'est normal que tu stresses un peu, Nino est plus petit qu'Eléonore et se serai bien que tu aies le moins de complications possible,et il faut se dire que tout va bien se passer,

Seti comment réagit ton p'tit gars à l'arrivée du bb ?

Valou pour les prénoms gars ,on ne sais pas encore,et je me dis defois pouvu que ce soit une fille,on vera le moment venu .

Bisous à toutes
Sophie