• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
Ben non finalement, on ne l'a pas pris le bureau :roll: On attend de voir mieux. Ca fait quand même 5 mois qu'on le cherche. En fait, c'est pour Lena, on se dit que ce serait bien qu'elle ait un coin rien que pour elle pour travailler mais bon...on a le temps en même temps, elle n'est qu'au C.P :roll:

Si je me souviens bien, la voiture, ca été radical pour toi, Fran, quand tu attendais Nino? Effectivement profites-en, s'il fait beau lave la 3 fois! :D

Séti : Des contractions pas régulières et douloureuses, ca reste des contractions, c'est donc que ca travaille...Et pis, ta longue balade avec Matisse va accélérer les choses, c'est sûr! :wink:

Bon...ben bisous! Au cas où, on est à côté, hein... :wink: :roll:

Avant chacun de mes accouchements la vielle j'avais fait tout mon ménage, repassage ... tous nickel ...mêmes pour Théo !!

mais lui je savais que j'allais accoucher alors ça compte-pas :lol:

Oui c'est vrai que le ménage annonce souvent l'accouchement. Mais alors en ce qui concerne le ménage, j'étais très motivée il y a quelques semaines, maintenant je ne le suis plus du tout :lol:

A défaut d'avoir fait avancer les choses, la balade nous aura fait du bien à tous les deux, mais les contractions se sont complètement arretées.
Tant pis. Je vais arréter de psychoter là dessus, comme dit Valou, ça ne sert à rien (mais c'est facile à dire pour moi :lol: :lol: ).

Je vais aller faire une petite sieste.

Bisous

Le soleil est sorti, je crois que je vais m'y mettre!
Le seul hic: je suis naze :lol: j'ai envie d'aller siester :roll: bon j evais me motiver...
Seti, toujours pas de contractions?

Retour