Tifam Peoplette pipelette 10 Mars 2009 #6,321 Bon Fran est là... Seti a prévenu qu'elle viendrait plus tard (ou pas). Sophiiiiiiiie ?? Jesy, effectivement laisse-toi ce dernier "essai" avant de trancher...
Bon Fran est là... Seti a prévenu qu'elle viendrait plus tard (ou pas). Sophiiiiiiiie ?? Jesy, effectivement laisse-toi ce dernier "essai" avant de trancher...
vincent New Member 10 Mars 2009 #6,322 je suis là aussi , Journée toute grise ,il pleut, beurk!!! Fran ,c'était quoi ton site pour les faire parts? je trouve rien de bien pour le moment . Sinon c'est dur de démarrer la journée,enfin bon, Bisous Sophie
je suis là aussi , Journée toute grise ,il pleut, beurk!!! Fran ,c'était quoi ton site pour les faire parts? je trouve rien de bien pour le moment . Sinon c'est dur de démarrer la journée,enfin bon, Bisous Sophie
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Mars 2009 #6,323 Bisous les filles !! Ahlala j'ai hâte de les voir ces petits bébés
F Francesita Guest 10 Mars 2009 #6,324 valoupuce a dit: Bisous les filles !! Ahlala j'ai hâte de les voir ces petits bébés Cliquez pour agrandir... Pas autant que moi
valoupuce a dit: Bisous les filles !! Ahlala j'ai hâte de les voir ces petits bébés Cliquez pour agrandir... Pas autant que moi