Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Je suis là!!
Ma valise est presque terminée: je suis en train de faire une dernière lessive pour mon peignoir tout doux :lol: Sinon, je crois qu'on est bon!
Manquera plus qu'à terminer le sac de l'asticot avec sa nourriture et et autre mais, ça se fera au dernier moment je crois!
Seti, la journée de mercredi a été difficile pour moi, surtout au moment où je l'ai laissé: il ne voulait pas fermer la porte et moi, je me cachais car j'avais les larmes aux yeux :oops:
Ca a été le plus dur en fait. La copine m'a dit qu'il était très sage: COMME SA MAMAN :lol: ça c'est moi qui le dis :wink:
Il a fait une énorme sieste, en gros, ça s'est super bien passé! Ca me rassure énormément pour le jour J!
Seti, je suis sûre que ta puce n'a pas pris la grosse tête et que tout ira bien, allez, on [-o< pour toi!
Sophie, comment ça se fait que tu aies moins de jours que Seti? Je ne suis plus rien du tout :lol:

Bisous les minettes.

Fran,c'est cool que tout soit prêt ,maintenant ils nous reste plus qu'à les attendre nos petits bouts .

pour la frise ,la mienne est sur 40 SA et celle de Seti sur 41 SA elle a 4 jrs de plus ;

Bisous

Sophie

Dur pour mercredi (j'avas confondu avec mardi) Fran. Mais ce qui peut te consoler c'est que c'est généralement beaucoup plus dur pour les mamans que pour les enfants :D
Ce qui est bien c'est qu'il ait passé une bonne journée et qu'il ait fait une bonne sieste. Il s'est finalement très bien adapté tn petit bonhomme :D

La frise de Sophie et la mienne ne comptent pas les jours pareil (de ce que j'ai retenu). En fait Sophie accouche normalement quelques jours après moi.

J'espère que tu auras raison pour la tête de ma puce. Mais j'y croyais tellement aussi pour Matisse et finalement au dernier moment, on m'a dit que ça ne passait plus.
Je me dis du coup qu'on verra bien le jour J, mais c'est un peu stressant quand même tout ça.

F

Francesita

Guest
Je comprends ton angoisse Seti: moi, j'angoisse de dépasser le terme car, ce sera césa d'office :roll: Je me mets vachement la pression, je sais que c'est nul, que ça ne change rien mais, j'ai du mal à voir les jours avancer sans que rien ne se passe... Au final, on ne peut rien changer, on peut juste espérer :wink:
Je dois être débile mais, je ne comprends pas trop les histoires de décomptes de frises :oops: votre dpa est quand?
Je vais mettre ma lessive au sèche linge et peut-êter que j'aurai enfin fini ma valise :lol:
Bisous.

Ma DPA est le 19 et Sophie le 23, et toi je sais que c'est fin mars, mais c'est tout ?

Pour ce qui est du therme, ils me laisseront aller jusqu'à J + 5, mais encore une fois tant que la tête de la miss n'est pas trop grosse.
Espérons, tu as raison, c'est la meilleure chose à faire :D