Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Et bienvenue au petit Pierre et félicitations à M. et Mme Sylvi !!! HOLA HOLA HOLA

Fran, Séti, Sophie : plein de bisous pour la dernière ligne droite :heart: !!

Sophie, tu es courageuse de tenter sans la péri :lol: . J'avoue que j'aurais eu du mal à m'en passer (tiens, faudrait que je vous raconte mon accouchement à l'occasion :wink: )

Jesy : :heart: !

Toutes les déjà-mamans : :heart: aussi !

J'ai revu gygy ce matin : seins un peu moins gonflés, un peu moins douloureux mais toujours durs et surtout j'ai comme un "bleu" sur l'un d'eux, ca fait une marque rouge bleutée. Gygy n'aime pas ca, elle a peur que ca me fasse un abcès :cry: ... On peut dire que ca aura été n'importe quoi cette tentative d'allaitement, personne n'a vérifié à l'hôpital que ca se passait bien et en rentrant à la maison, je crois que c'était déja trop tard... Bref, gygy m'a donné des antibios + puissants et on espère que mes seins vont se remettre tranquillement de tout ca :D !

En tout cas, je le saurai pour la prochaine fois... ca ne sert à rien de tenter, mes seins ne sont pas faits pour :lol: !

Sinon Roméo est fatigué. Il a eu des coliques une bonne partie de la nuit et n'a quasiment pas dormi jusqu'à 3h du matin... Pauvre petit bout de chou :oops: ...

Plein de bisous à vous toutes !! Mon frère arrive ce soir :D !! (à l'origine, ma maman et ma soeur devaient venir, mais ma soeurette a malheureusement attrapé la coqueluche :( ... du coup, elles ont annulé et mon frère a pris leur place :wink: )

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
En tout cas, je le saurai pour la prochaine fois... ca ne sert à rien de tenter, mes seins ne sont pas faits pour :lol: !
Mais si! Je crois qu'il faut pas tirer de conclusions trop hatives. Ca n'a pas marcher cette fois si, parce que justement comme tu le dis, ca a été un fiasco dès le début et à la mater' on ne t'a pas aidé, ni vérifié que ca roulait...

La prochaine fois, ca peut carrément fonctionner. Ca s'est déjà vu : un fiasco pour le 1er, un paradis pour le 2eme...et le contraire aussi d'ailleurs.. :wink:

Bisous à toi et Roméo.

Bisous à toutes d'ailleurs, on me réclame...

(Mon loulou m'aura laissé 20 minutes...pas mal... :roll: :D )

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit coucou rapide pendant que Roméo dort :heart: !

Cilou : je ne sais pas si j'aurai envie de retenter l'expérience de l'allaitement... Ca me fait tellement mal et depuis le début, c'est tellement galère (embouts en silicone, petit bout trop faible pour vouloir têter, engorgement, ...) que je crois que je passerai directement au bib la prochaine fois. Mais ca ne me contrarie pas, ne t'inquiète pas :D !

Sophie, Fran, Séti : comment ca va aujourd'hui ?

J'ai enfin trouvé un petit moment pour raconter mon accouchement :D , c'est un peu long aussi, mais comme Cilou, j'ai trouvé ca super émouvant de revivre ca en l'écrivant :oops:

Bisous à toutes !

Salut les fllles !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ,moi ça va ,rdv gygy d'hier a été rapide,bb encore haut et col bien fermé,moi qui pensée accoucher bientôt ,j'espère que ça va pas être très long non plus .

Valou, pour l'allaitement ,comme le dit cilou,ça peu mieux se passer au second,pour Eléo,j'avais aussi des embouts et là j'aimerais bien faire sans, mais si ilen faut ça me dérangera pas ,mais bon je n'ai pas eu d'engorgement ,gros bisous à Roméo,les coliques, mauvais moment à passer,c'est dur pour ces petits bouts ;

Ellet,je suis contente que ta puce va mieux .

Bisous à toutes

Sophie

F

Francesita

Guest
Valou, je file lire ton accouchement!
Pour ton allaitement, je comprends que tu n'en aies plus envie pour le deuxième, l'esentiel est que tu profites de ces doux moments avec ton bébé d'amour, comment tu le nourris, tu t'en tapes pas mal, l'essentiel est ailleurs :heart: