Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Moi aussi je suis là :wink:

En tous cas merci à toutes pour vos expériences de bébés de petit poids. J'avoue que ça me rassure beaucoup :D
Et oui effectivement ma puce naitra quand elle voudra, mais une bonne chose c'est que je n'aurai pas d'hospitalisation la veille de l'accouchement, ça sera la surprise totale, et je préfère :D

Bisous à toutes

En parlant de douleurs, moi c'est entre les jambes, chaque fois que me lève ou que je fais un effort. J'ai l'impression que les os au niveau du périné s'écartent pour laisser passer bébé. Assez désagréable comme sensation :?

Sinon Sophie, ça s'est bien passé ton rendez vous anésthésiste hier ?

F

Francesita

Guest
setiroma a dit:
En parlant de douleurs, moi c'est entre les jambes, chaque fois que me lève ou que je fais un effort.
Coucou!

Pareil, j'ai super mal à l'entre jambe, hier j'ai même cru que j'allais accoucher! J'avais trop mal et, le col travaillait +++ mais, j'ai eu ça pour l'asticot et, mon col ne bougeait pas :lol:

Coucou !

rdv anesthesiste normal ,je ne veux pas de péridurale et il m'a expliqué qu'on en ferait systhématiquement une si césarienne, alors je [-o< pour que tout ce passe bien .

Ce matin, cour d'accouchement ,on a parlé des contractions,et les douleurs comme vous avez, Seti et Fran en sont des contractions; je ne savais pas qu'on pouvais en ressentir aussi bas ;

Bisous

Si le travaille commence :lol: venez nous le dire .

Sophie