Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Tout à fait ! Amaury est né pas bien gros (2,930 kg ça va mais c'est pas énorme) et il est en parfaite santé (et j'espère que ça dure).

ne t'inquiète pas Seti ! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
setiroma a dit:
Par contre le seul hic est que bébé est estimé à 2,400 kg aujourd'hui et je trouve ça vraiment pas beaucoup, comparé à son grand frère qui faisait déjà quasiment 1 kg de plus au même terme.

Donc je ne sais pas trop quoi penser. Il vaut mieux attendre que bébé grossisse encore (c'est sur que c'est mieux), mais avoir plus de chances d'avoir une césa en arrivant à l'hôpital.
Ou accoucher plutôt, certes par voix basse, mais avec un bébé de petit poid :?
Regarde le poids que faisait les grumeaux, surtout Ewenn, à la naissance ;) Et ils n"ont aucun souci ( 57 cm et 5,5kg pour ma saucisse à 2 mois et demi)

B

brisedemerette

Guest
Je rajoute mon expérience.. Petit bébé née pourtant seulement à 15 jours du terme, 2kg465.. Mais en pleine forme, pas de couveuse ni meme de lit chauffant.. Elle avait meme dépassé son poids de naissance à la sortie de la mater, ce qui est plutot rare.

Salut !

Y'a presque plus personne :cry:
Seti,Fran ,j'espère que ça va ?
Moi je suis un peu fatigué après chaques efforts mais normal à ce stade,et tjrs mal au dos.vivement que ça finisse :lol:

Bisous

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello,

Un p'tit coucou à celles qui restent :wink:

Vincent, on est là...à jongler entre le post' de puer' et ici. Et puis, plus des masses de temps non plus.

Je vois que tout le monde va bien..à part les derniers désagréments de fin de grossesse.

Courage à toutes et on a hâte de se retrouver toutes là bas pour gonfler le nombre de pages. :D

Bisous!