Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles,

Alors là...J'ai même pas eu le temps de vous lire! :cry:

Je pensais avoir encore du temps mais mon Gael commence à chouiner . Je vois que Valou a pointé aujourd'hui... :wink:

J'espère pouvoir trouver un moment aujourd'hui pour me mettre à jour!

Bisous à toutes! :wink:

Salut les filles !

Valou tjs là :lol: ,peut être pas pour longtemps y'a un lune ce soir :lol:
et puis avec ton TV ,tu vois devoir partir rapidement,on a hate de le voir aussi le petit bout :D

Touna ,bonne récup,1 gastro ,c'est pas marrant, alors trois !!! :shock: :shock:

Bisous aux mamans débordées, bisous aux futurs mamans,bisous aux souteneuses de chocs,bisous à toutes :D

Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vincent a dit:
Valou tjs là :lol: ,peut être pas pour longtemps y'a un lune ce soir :lol:
Ooooooooh c'est vrai ??? :mrgreen: :mrgreen:

Cilou : bisous à ton petit Gael :D !!
Faudrait changer ta frise, non ? Tout comme toi, Clairi :lol:

Sophie : bientôt le 9ème mois :D !

Bisous !! (je ne repasserai que ce soir : une copine + son bébé viennent me rendre visite cet après-midi :wink: )

Coucou, le week end a passé tro vite!

Tout le monde va bien sauf gastro chez Touna ma pauvre :?

Valou alors c'est pour cette semaine, allez le 14 pour la fete des amoureux :wink:

Tifam, toujours rien dans la petite couche, pauvre poussin il doit avoir mal à son petit bidon :(

Je vais devoir prendre rendez vous bientot chez le médecin pour changer de lait (complément) une fois que ma puce aura passé le cap des 3 kg, vendredi elle faisait 2kg850!
Quant à moi encore une baisse de lait hier le désert :cry:
Alors je vais arreter le tire lait pour stimuler car je trouve que le résultat est pire, et on va mettre la contraception aux oubliettes pour voir...
J'ai acheté fenugrec en espérant que ça me donne un coup de pouce et cette après midi je m'autorise enfin une petite sortie shopping, ça fait 1 mois que mon petit "boulet" me prive de sortie! Je vais en profiter pour acheter des produits ovomaltine qui parait il sont bénéfiques à la lactation car riche en malt, donc rien à perdre!
Voilà gros bisous à toutes!