Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ellet, j'ai répondu en Message privé, il y a aussi la menthe à éviter en allaitant... et la sauge en plus du persil...

réponse expresse Ellet,

Bon samedi !

Tifam

Peoplette pipelette
Je suis passée vérifier que Valou était toujours là :lol: :lol: !! Pas d'Ikéa, mais pourquoi ??? :lol:

Cilou je ne savais pas pour le persi, et Touna, je ne savais pas non plus pour la sauge et la menthe ! :shock: C'est fou comme certaines choses peuvent influer sur l'allaitement !
Cilou, bon hebdanniversaire à Gael alors !! Je vois qu'il a fêté ça dignement ! Ca va toi ?

Sophie, tu t'es remise de ton expédition Ikéa ?

Bisous à toutes, Jesy, Micha, Mojo, Fran, Juy, Jesy et toutes les autres !! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CoucoU !!

Ouh, il a la pression mon bébéticoeur :shock: :lol: !! je vois que vous attendez toutes son arrivée :wink:

Sophie, tu as bientôt un nouveau contrôle gygy ?? Ikea n'a rien déclenché à ce que je vois, mais tant mieux, c'est quand même un peu tôt encore :wink: !

Je me sens super faible aujourd'hui :oops: , c'est bizarre...

Tifam : on ne va pas à Ikea car comme je l'avais deviné hier : les étagères de 39cm de profondeur alors que le décrochement ne fait que 30cm, ca ne plaît pas à mon chéri :lol: !
On ira dans d'autres magasins de meubles en chercher des moins profondes :wink: ! (mais pas aujourd'hui, il fait moche et pas le courage)

Bisous !

valoupuce a dit:
Sophie, tu as bientôt un nouveau contrôle gygy ?? Ikea n'a rien déclenché à ce que je vois, mais tant mieux, c'est quand même un peu tôt encore :wink: !
Je revoie le gygy le 27, mais ikea n'a pas fait d'effet sur moi ,aujourd'hui tjrs un peu fatigué ,j'ai des petites douleurs en dessous du ventre ,je ne sais pas si c'est mes veines qui me font mal ou des petites contractions,de toute façon je passe par la clinique mardi je commence les cours de préparation .

Je ne savais pas pour le persil et la menthe,j'aime pas la menthe ,mais le persil ça fait quoi au bb ?

bisous à toutes
sophie