Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

:lol: je savais que ca vous inspirerait le fait que je nettoie la sdb :lol: !!

Non sérieux, ce n'est pas une pulsion, c'est un acte purement réfléchi où je me suis dit "elle est vraiment sale notre sdb, je ne veux pas que BM voit ca et ait une raison de critiquer". En plus, à ma sortie de la mater, la SF viendra tous les 1-2 jours à la maison pour m'aider à m'occuper de bébéticoeur, et je ne voudrais pas qu'elle voit la maison dans cet état :oops: .
On verra bien si ca déclenche l'accouchement :wink: . Pour Cilou, ca n'avait rien donné :lol: .

Sophie : il est un peu tôt là pour que mini-sophie arrive !! Tu en es où avec ton col ? Tu as bientôt un contrôle ?

Ellet : une de mes amies avaient remarqué que ce qu'elle mangeait avait effectivement un effet sur les coliques de son bébé. Par contre, je ne saurais pas te dire quels aliments étaient les pires, mais globalement je crois qu'il faut éviter de manger trop épicé, l'ail, les oignons, et les aliments difficiles à digérer et qui donnent des gaz (choux...). Mais c'est sans doute aussi variable d'un bébé à l'autre... A toi d'essayer de de voir ce que ta puce digère mieux... Bon courage !

Fran : c'est chouette tous ces petits vêtements de poupette :D !! Ca va te changer de Nino, et ce sera encore plus de bonheur :heart: !
euh... la voiture à fond ?? Non pas envie du tout !! Ma voiture s'auto-nettoie avec la pluie :lol: , et à l'intérieur : c'est plein de petites miettes / poussières, mais tant pis :lol: !

Tifam : comment va Amaury ? Ton chéri est bientôt en congé paternité ? C'était en février je crois mais je ne sais plus quand...

Tiens, j'ai une question : est-ce que le livret de famille suffit pour voyager en avion (avec Airfr*nce) avec un tout petit bébé, si jamais on n'a pas encore de papiers d'identité ?

Bon je vais faire la popote :p !!
Bisous les minettes :D !

Euh, oui je reviens sur ce que j'ai dit : j'espère qu'ikéa ne marchera pas pour toi Sophie ! C'est vrai que c'est encore un peu tôt... Je suis à la masse, je croyais que tu étais l'une des prochaines sur la liste...

Ellet, oui tous les aliments cités sont éviter. Après, ce qui est recommandé : le fenouil sous toutes ses formes (en plus ça booste la lactation). Je rajouterai que tout ce qui a un goût fort peut gêner le bébé. Ma puce a fait la grève de la tétée 1 jour suite à une choucroute... :roll:

Valou, allez, dis le que t'avais envie d'accoucher dans la douche comme Cilou ! :lol: :wink:
Non, sans rire je comprends ton envie que ce soit nickel pour pas te sentir jugée quand les gens viendront chez toi ! :wink:

F

Francesita

Guest
Alors je vais venir en Allemagne où il pleut pour que mes voitures soient propres :lol: Pour les papiers, je ne sais pas quoi te dire, je n'y connais rien :( Appelle directement Air France non?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo Pin a dit:
Valou, allez, dis le que t'avais envie d'accoucher dans la douche comme Cilou ! :lol: :wink:
Zuuut, je suis démasquée :( :oops: :mrgreen:

Fran : il ne pleut pas énormément ici (climat continental), mais ca suffit à nettoyer ma tuture de temps en temps, pour que Valou soit satisfaite (mon seuil de tolérance par rapport à la saleté de ma voiture est assez élevé, suis pas très exigeante, moi, il faut qu'elle roule et m'emmène d'un point A à un point B, voilou !).
Mais tu peux venir avec graaaaaaaaaand plaisir !!! Je ferai du trampoline avec Nino, ca fera sortir mon bout'chou :lol: !!

Oui je vais me renseigner pour voyager en avion avec bébé.
Rashella : comment tu as fait toi, avec Alicia qui avait 1 mois ?? Tu avais déjà des papiers d'identité pour elle ?? Avec quelle compagnie as-tu voyagé ?

Bisous !