Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, Valou est toujours là et nettoie tout à fond (ça sent l'accouchement imminent ça :mrgreen: ). Faut dire que chez moi, nettoyer à fond... a été assez superficiel mais par rapport à d'habitude on pouvait dire que c'était à fond. Résultat : accouchement 3 jours après ! :lol:

Génial ce débat sur l'allaitement, je n'ai pas encore lu l'autre mais en toutcas, j'adore le fait que tous les points de vue sont développés ici sans parti pris et sans jugement, c'est super je trouve. Toutes les expériences sont bonnes et finalement chacune est arrivée à trouver (pas toujours du 1er coup) le mode qui lui convient, c'est ça l'essentiel !
:wink:

pas de nouvelle de Sylvi ???

Fran, ah super le dressing pour ta puce :lol: , remarque moi faudra que je change Amaury 3 fois par jour ensuite pour réussir à tout lui mettre !! :lol: Remarque, mon chien lui fera certainement des léchouilles très baveuses, on le changera d'office :lol: :lol: !

Bisous àn toutes ! :wink:

Valou, on y croit fort ! :D

Fran, oui pour l'allaitement c'est bien sûr et avant tout une histoire de possibilité... Comme je le disais, au début j'étais pour l'allaitement pur et dur pour ma puce et puis j'ai été obligée de passer au mixte. Mais c'est clair que si je n'avais pas eu très envie d'allaiter, je serais passé très vite aux bib ! :wink:
C'est super l'attente de ce bout de chou surprise ! :wink: Tu vas voir tu vas t'éclater avec une mistinguette ! :wink:

Pfff ça me donnerait presque envie de remettre ça moi ! :roll:
En plus je vais aller voir une copine qui vient d'accoucher d'un petit garçon cette semaine, ça va me tenter ! Mais bon, faut dire que son fiston fait 4kg500, je pense que ça va me calmer, parce qu'il a fallu le faire sortir celui-là ! :lol: