Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
Juste un petit passage par ici, valou tu sais moi j étais persuadée d accoucher la nuit, je sais pas pourquoi.. D ailleurs j 'avais une phobie c'est que quelqu'un vienne dormir à la maison, une nièce, un neveu qui veinnent de temps en temps... et que ca se déclenche pendant ce temps là.. Du coup j'ai jamais voulu personne à la maison le dernier mois la nuit :roll: et bien j avais raison!! Premières contractions vers 22h30 et départ à la mater a 3h. J avais peur de ça aussi, mais finalement, ca donne un coté encore plus magique je trouve.. Personne sur la route, passer par les urgences ou il n y a personne à part le gars de l accueil qui te dit "alors madame c'est pour cette nuit"? Et toi toute excitée.. Les sages femmes très dispo aussi car pas beaucoup de choses à faire la nuit à part gérer les accouchements justement.. Vraiment finalement je suis plutot contente d avoir accouché la nuit.. Voir le jour se lever par les rideaux de la sallel d 'accouchement en se disant que le petit bout sera là dans la journée qui se lève.. magique, c'est magique....

Voilà c était mon petit témoignage du soir :lol: :lol:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Brise, j'en ai des frisson de lire ton récit :wink: C'est magnifique, je m'y vois !

Valou, aller courage c'est bientôt fini ! :wink:

Clairi et Cilou on veut des photos des garcons !!!!! :lol:

Jesy ca va bien ?

Rashella tu nous remet des photos de ta princesse qu'on voit comme elle a grandi :wink:

Bonne journée a plus tard :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
VALOOOOOOOOOOOOOOU !!!

Bon en même temps j'ai pas de sms !

je vous assure le matin je fais des bonds sur mon portable direct je l'allume avant le pc ...

d'ailler mon pc comment a montré des signes de faiblesse :?

je vais descendre portable parce que je suis sûr qu'il va me lâcher le Jour J :x

Mon pilier je vais bien merci .. et toi ? :wink: