Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
valou t es ouuuuuuuuuuu?

oh c est emouvant 2 ans pur ta petite sarah ma rashella :heart: :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les minettes !!

Joyeux anniversaire à Sarah !!!!!!! HOLA

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là :wink: !! En fait, j'ai très mal dormi : endormie vers 23h et réveil à 1h avec un petit coquinou qui n'arrêtait pas de gigoter et surtout de me défoncer le col :lol: :lol: !! Ca me faisait l'effet d'un frottis, enfin d'une centaine de frottis :rolleyes: , donc je me suis levée pour le faire changer de position et le calmer, j'ai vérifié aussi mon protège-slip (--> rien), et pour ne pas gêner mon chéri, je suis descendue lire. Je me suis recouchée après son départ au boulot et j'ai dormi jusqu'à 10h15... Le temps de me doucher, habiller, etc. me voici !

Donc depuis ce truc bizarre hier soir (ce n'était pas visqueux, c'était des pertes classiques, un peu colorées :oops: ), rien de neuf, j'en viens à me demander si ce ne sont pas mes yeux qui l'ont inventé :rolleyes: !! Je suis presque un peu décue, j'aurais aimé que ca annonce l'arrivée imminente de mon petit coeur :heart: !

Voilou.......

On n'a pas de nouvelles de Clairi et Côme ?? Elle est sortie de la mater ?
Et Cilou : le retour au nid se passe bien ? Comment va ton petit Gael ?

Allez gros bisous !! Faut que j'appelle le consulat avant qu'ils ferment :roll: !

Coucou les filles,

Valou, ça se rapproche, mais je comprends que tu ais hâte de voir ton bébé ti coeur :D :D
Moi aussi j'ai hâte et pourtant il me reste plus de temps.

Tifam, pour Amaury qui pleure beaucoup le soir, les filles ont raison, c'est la façon de se décharger du stress de la journée. J'ai aussi entendu que les touts petits ont des angoisses la nuit. Et comme tu en parles, ça me rappelle que c'était la même chose pour Matisse, mais ça finit par passer.

Sinon, moi ça va. En fait j'ai hâte d'être à 8 mois de grossesse, comme ça la puce pourra arriver sans risque de prématurité normalement.
Cette aprem j'ai ma visite gygy, je pense qu'on reparlera de la position en siège du bébé.

Bisous à toutes.

Tifam

Peoplette pipelette
Euh message un peu dans le désordre mais ne m'en voulez pas !! :wink: Comme le début de nuit est un peu anarchique avec Amaury, je profite de la fin... changé et nourri à 8h30, je l'ai pris dans le lit contre moi et on s'est rendormis jusqu'à maintenant pendant que mon homme est parti bosser :oops: :lol: ! Ca fait du bien, et j'adore le sentir tout contr emoi mon petit coeur.

En fait, les débuts de nuits sont à peu près toujours pareils : pleurs, bibs et changes qui se succèdent de 23h à 1h30 en moyenne, plus 1 ou 2 réveils jusqu'à 3 heures, et ensuite il dort comme un bienheureux jusqu'à 8h30... Fallait juste qu'on comprenne que c'est son rythme, et que ses pleurs de début de nuit sont son moyen de décharger son stress... Après il est adorable et nous laisse dormir 5 à 6 heures d'affilée... et le matin quand il ouvre les yeux, quel bonheur ! Je l'aime mon petit bonhomme...

Valou, pour le bouchon muqueux, il est possible que ce soit ça que tu commences à perdre, moi ça s'est passé sur 2 ou 3 jours je crois... Un p'tit bout de temps en temps aux toilettes mais pas à chaque fois.
Rhooo moi je sens que ça se précise et que tu vas bientôt l'avoir dans tes bras ton petit minichou (cela dit, dans 3 semaines au plus ce sera le cas, donc je ne m'avance pas trop là :lol: ).

Cilou, Clairi, des nouvelles ???????

Rashella, profite de la neige !! Ah je n'ai plus de Nutella et je ne veux pas en racheter sinon je vais me goinfrer toute la journée ! Bon courage pour les dernières paperasses :wink:

Seti, je n'ai pas tes dates devant les yeux, quand auras-tu atteint les 8 mois ? C'est vrai que qd on y est, on se dit que son petit bébé peut naître quand il le veut sans souci !!

Bisous à toutes !! :D