Punaise !!! :shock: autant de pages depuis mon depart ce matin :shock: vous aviez prevu un meeting et comme toujours j'ai oublié de le mettre dans mon agenda :? ...les frites me déreglent les neurones !!! :?
HOLA au petit chou d'amour de clairinette !!!!! et bonne guerison ma belle !!! quelle belle rencontre !!!
Tifam ,pour Sarah , je voulais l'allaiter et malheureusement elle ne prenait pas bien le sein alors elle pleurait tout le temps et perdait du poids puis je l'ai mise aux biberons et elle n'a jamais été malade , elle se regalait...Pour Alicia , j'ai choisit directement le biberon car je voulais pas revivre la meme chose et en plus j'ai souffert de ma montée laiteuse , j'avais pas eu de medoc pour la stopper alors j'ai passé mon temps a faire des douches chaudes pour evacuer les seins..ca faisait du bien !!
Pour Alicia , on me regardait bizarrement car j'allaitais pas et on me le demandait ..et ca m'enervait car j'avais l'impression que c'etait une obligation de mere !!! et meme quand je preparais son biberon en pleine salle d'attente , fallait voir les visages des gens :shock: , pfffffff!!! je m'en fichais completement car c'est mon choix de bonne maman pour nourrir au mieux son bebe !!! :wink:
La Preuve , je sais toujours ce qui est bon pour un estomac meme pour ..le mien
Fran , pas de bol avec ta sinusite ...soignes toi bien ..et toute la famille !!
cilouna , c'est comique car ta BM est bien une espagnole car ma BM , m'avait dit pour sa fille , qu'elle va bientot accoucher car elle a la tete !!!elle m'avait dit que son visage changeait !!! ben !! moi , j'ai eu peur quand elle m'a dit ca !! car j'avais peur qu'elle se transforme en loup garou ou autre !!

peut etre que ta BM attend une transformation de ta tete ...BRRRRRRRRRRRRRR !!biotransformation de cilouna en citrouille !!!

ou en lentilles

ou la tete de ta BM
Valou,decidement t'arrete pas d'avoir de beaux objets pour la chambre de ton amour !!!tu as tout maintenant ??? ...et bientot t'auras le plus beau et plus important !! :wink:
Mojo,je savais pas pour evian :shock: c'est ce que je donne a Alicia pour le moment ici a Bruxelles mais elle n'est pas constipee .En Espagne , on a une autre eau recommandée par les pediatre mais elle n'existe pas ici ....il y a toujours quelques choses qui manque dans un pays a l'autre :? ...la constipee c'est plutot ..MOI !!! avec toutes les saletes que j'ingurgitent meme un obese n'en voudrait pas

je suis allee dans le rayon ..chocolats !! il n'y a rien a comparere avec l'Espagne ...j'ai essayé de fermer les yeux en le traversant mais c'etait impossibleeeeeeeeeee

, j'ai craqué !! je l'avoue

quel peché !!! moi qui voulait pas

j'ai acheté et deja mangé des twins,chachas,balistos, cotes d'or et j'ai craqué aussi pour les sauces pour baguette de pain ..pfff!! je suis degoutée de mon comportement !!faut vite que je retourne au pays de la paella car il n'y a rien de tout ca !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz