Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1087 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Nous n'avons pas de nouvelles de Cilou ...

:oops: ça y est les derniers bébés pointe leur nez ...

mais ne vous inquiété pas les dernieres on, sera là jusqu'au bout !!

Avec vous !! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilou, j'espère fort que tu es à la maternité, toi aussi :D !!! Viens vite nous dire :wink:

Aaaaah toutes ces naissances, que c'est émouvant :oops: :oops: :oops: ...

Ca donne envie d'y être :oops:

Bon allez je retourne faire la hotline avec mes gds-parents : ils ont acheté un ordi à Noel pour la 1ère fois, et ne s'en sortent apparemment pas avec les différents messages d'erreur...

B

brisedemerette

Guest
:wink: c est bientot ton tour valou, tu verras après les mouvements de bébéticoeur dans ton bidou vont te manquer un peu! Mais c'est que du bonheur bien sur après aussi! :wink:

Maintenant je dis que ma grossesse est passée vite alors qu elle m'a paru si longue sur le coup, mais les derniers mois, vraiment, c'est passé vite..

Tifam

Peoplette pipelette
touna a dit:
Tifam, ton bébé est né avant le terme donc le poids différe forcément mais il est tout à fait bien son poids sinon ... et en plus, les estimations parfois... le principal c'est qu'après en avoir perdu il le reprenne tranquillement mais sûrement...

Bon le devoir de maman est d'actualité...

@+
Oui, je ne m'inquiète pas pour son poids de naissance, car il est né 15 jours avant terme. A la mater il a perdu 250g, avant de reprendre. :wink:

Je suis bien décidée à passer au bib, effectivement il m'arrive un peu la même chose qu'à Seti... J'aurais sans doute continué l'allaitement sinon, mais là ça devient angoissant donc :wink:

Merci de toutes vos idées les filles, ça permet de me faire avancer !

F

Francesita

Guest
Alors d'abord pour Côme:

HOLA

HOLA

Mojo, je ne savais pas non plus pour la sinusite , c'est mon doc qui m'a dit ça :shock:
Jesy, on n'est pas des extrémistes de l'allaitement, faut savoir comprendre et écouter les autres :wink: Et puis, aucune femme n'est obligée d'aimer allaiter ni de donner des biberons :wink:
Valou, bientôt ton tour!!! Je languis trop de voir la tête de ton R**** :lol:
Uthe merci :heart:

Bon ben ma fille a la tête en bas, donc déjà c'est super! Bon, la pelvi est dans un mois, je ne rêve pas trop non plus mais, c'est déjà un bon point, je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas une chipinette :lol: