Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1084 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Mojo tu as raison ... et pour l'eau et pour la stérilisation :wink:

En tant que maman j'ai tjr stériliser ... mais en tant qu’ass mat on nous a tjr appris qu'un biberon bien très bien nettoyé n'avais pas besoin d'être stérilisé ...

on m'a également dis qu'une bonne eau de source pour les bibs était tout aussi bien ...

perso je prenais cristaline (pour Théo) et pas de problème de constipation :oops:

Uthetoon a dit:
Ne t'inquiète pas Jesy. Je n'ai pas non plus allaité Nolan ou les grumeaux, malgré les remarques souvent blessantes de ma BM. Comme toi, je ne me serais pas sentie à l'aise et je ne voulais pas d'une telle relation avec mes fils.
Bisous à Clarinette.
Soigne toi bien Fran.

Bisous les filles.
Ah toi aussi? J'adore les remarques de belle-mère... la mienne n'a pas allaité mais que moi je le fasse pas c'était indigne!

Pour le médicament pour arrêter la montée de lait, c'est plutot le gygy qui donne. Et c'est un médicament pas agréable, certaines maternités refusent de le donner et l'arrêt de la montée de lait se passe à l'ancienne. C'est ce que j'ai dû faire car le médoc me rendait malade (nausées, vertiges, migraines etc). A la base c'est un médicament contre la maladie de parkinson.

Cilou est peut-etre chez ikéa... Moi j'y suis allée la veille de mon accouchement! Peut-etre que ça marchera aussi pour cilou ;)

Tifam, tu sembles décidée pour le bib, c'est toi qui le vit...
j'ai aussi pensé à la poussée de croissance vers 7e-10e jour et le bb est collant ...
c'est vrai je suis d'accord avec Jesy, si vous vous sentez mieux comme cela c'est l'essentiel mais je préfère que tu ne le regrettes pas c'est important aussi !
bisous