Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1083 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
ah ça je sais bien que ça ne remet pas en cause le faite d'être oui ou non une bonne maman :oops:

et c'est bien là le souci... c'est quand on essaie puis qu'on souhaite arrêter, parce qu'ont y arrive pas ou tout simplement parce que ça ne plaît pas

et bien trop souvent ont tente de nous faire culpabiliser :oops:

c'est ce que j'ai vécu .... mais sincèrement j'ai vu la différence quand j'ai arrêté malgré les éventuels avis contraires...

je me suis senti tellement mieux c'était un réel soulagement et j'ai vu également la différence avec ma puce elle était plus sereine aussi

Alors finalement ce que je tente de dire c'est que seulement et uniquement le choix de la mère qui fera la différence... :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Toujours pas de news de Clairinette... ni de Cilou à ce que je vois !! :wink:

On voit le pédaitre ce soir, pour qu'il me dise ce qu'il faut comme lait, et qu'il me donne des comprimés pour arrêter les montées de lait. On a biberons, tétines (mais je vais voir quoi exactement), il nous manque le lait et l'eau.

Merci les filles :wink:

Pour l'eau, évite l'évian, elle constipe ! :wink:

Fran, je savais pas que les sinusites pouvaient être virales ! :shock: Soignez vous bien alors ! :heart:

Jesy, j'ai stérilisé les bib et tétines de ma fille la 1ère fois avant utilisation et après je les ai toujours lavés et ma puce n'a jamais été malade ! :wink: Faut dire que j'avais trop la flemme... :roll: