Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1080 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ahlala vous postez plus vite que moi :lol:

Franou : pas cool la sinusite... J'espère qu'elle passera vite !! Et que la chipie va se retourner pour te permettre éventuellement de tenter une VB :wink: !

Tifam : ca semble difficile de mettre en place l'allaitement... C'est vrai que ce ne doit pas être super de voir son petit bout avoir faim, sans pouvoir lui en donner plus... J'espère au moins qu'il aura pris du poids correctement, mais tu as bien fait d'avancer ton rdv :wink:

Bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
J'espère effectivement qu'il a pris du poids... Déjà qu'il n'était pas bien gros à la naissance (alors qu'on m'avait prédit un bébé de 3,5 kg !). Quoi qu'il en soit, je veux passer aux biberons, j'y suis complètement décidée, ça me stresse trop. Ce n'est pas un jugement de valeur sur sein / biberon, c'est que ça ne me convient pas du tout, j'étais contente dimanche et lundi matin car Amaury commençait enfin à bien prendre le sein, ça se passait bien, j'étais détendue, et depuis ça va de moins en moins bien. Bref... je veux que la tétée soit un vrai bon moment, et là ça ne l'est pas, ni pour Amaury, ni pour moi, ni pour mon homme d'ailleurs.

Tifam

Peoplette pipelette
Fran, zut pour la sinusite, pas drôle... Tu ne vas pas faire un lavage des sinus chez l'ORL ? Pour moi c'est magique, ça soulage et nettoie instantanément... :wink:

J'espère que la grippe de Clairinette ne l'handicape pas trop et qu'elle pourra avoir son bébé dans les bras :?:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Jesy, non, je n'ai pas de traitement sauf paracétamol, les antiinflammatoires sont proscrits donc, mouchoirs et paracétamol sont mes meilleurs potes :lol:
Ma gygy m'avait dit que les gouttes dans le nez pour nourrissons sont autorisées : tu en mets le soir, ca permet de dégager un peu le nez pour dormir.
Bisous et rétablis-toi vite ma Franounette :goodman: ! Et viens nous raconter ton écho :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Quoi qu'il en soit, je veux passer aux biberons, j'y suis complètement décidée, ça me stresse trop. Ce n'est pas un jugement de valeur sur sein / biberon, c'est que ça ne me convient pas du tout, j'étais contente dimanche et lundi matin car Amaury commençait enfin à bien prendre le sein, ça se passait bien, j'étais détendue, et depuis ça va de moins en moins bien. Bref... je veux que la tétée soit un vrai bon moment, et là ça ne l'est pas, ni pour Amaury, ni pour moi, ni pour mon homme d'ailleurs.
Je trouve qu'il vaut mieux un biberon donné et bu avec amour et plaisir qu'une têtée source d'angoisse et de stress :wink: ! Et puis l'avantage du bib, c'est que papa peut aussi participer, je trouve ca chouette aussi :D !