Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1057 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilou, chaque matin, je me jette sur mon portable pour voir si tu m'as laissé un SMS dans la nuit, et je suis à chaque fois triste pour toi de voir que je n'ai pas de SMS...
Allez aujourd'hui : objectif maternité pour Cilou :D :D !! On voudrait bien voir la frimousse de bip-boop nous !

Pour les SMS à Tifam, ne t'inquiète pas Cilounette : je lui en avais envoyé aussi le 21, auxquels elle n'avait pas répondu. Elle a donné des nouvelles à Jesy avant-hier, à moi hier, et je la comprends, si elle prenait le temps de répondre à tout le monde, le pauvre petit Amaury ne verrait plus sa maman :( !!
Ne sois pas vexée, je suis sûre qu'elle l'a recu, qu'il lui a fait super plaisir, mais qu'elle préfère profiter de son petit bout et nous donner des nouvelles plus tard :wink:

Quant au numéro, il faut remplacer le 1er 0 par 0033. Donc pour un numéro 06 XX XX XX XX, il faut que tu rentres dans ton portable espagnol : 0033 6 XX XX XX XX ou + 33 6 XX XX XX XX :wink: !!
Tu peux m'en envoyer un pour tester, je te dirai si ca a marché :D ! (mais précise que c'est un test sinon je vais croire et annoncer que tu es partie à la mater :lol: :lol: :lol: )

Ah je vois que les épisio sont quand même encore très répandues :( ... Je ne sais pas trop si, en Allemagne, ils sont aussi prompts à en faire :roll: , on le saura d'ici quelques jours/semaines :lol: !!

Euh... j'oublie plein de choses que je voulais dire :oops: :oops: :oops: ... mais je dois préparer un gâteau pour ce midi, donc je reviendrai plus tard :D !!

Cilou, je vais faire une danse de la naissance pour toi pendant que je fais mon gâteau :wink: !!

Gros bisous à toutes !

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: cilou t'es encore là ???? :oops:

bon aujourd'hui je fais des lasagnes et brouwnie maison alors pas trop le temps :?

bisous mes bichettes :wink: