F Francesita Guest 23 Janvier 2009 #5,206 valoupuce a dit: Oh que c'est gentil :heart: !! J't'adore ma Franette :heart: !! Marion-juniorette, c'était pas mal non plus Cliquez pour agrandir... Pas mal mais mon mari n'aime pas Oui Jesy, cinq lettres?
valoupuce a dit: Oh que c'est gentil :heart: !! J't'adore ma Franette :heart: !! Marion-juniorette, c'était pas mal non plus Cliquez pour agrandir... Pas mal mais mon mari n'aime pas Oui Jesy, cinq lettres?
jesy le fantôme du Fémi 23 Janvier 2009 #5,207 Mojo Pin a dit: Oh soit cool Fran, donne nous au moins la 1ère lettre ! rayer: rayer: rayer: Cliquez pour agrandir... et la derniere
Mojo Pin a dit: Oh soit cool Fran, donne nous au moins la 1ère lettre ! rayer: rayer: rayer: Cliquez pour agrandir... et la derniere
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Janvier 2009 #5,209 bah non, quand même pas, on veut respecter ton désir de garder le secret
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Janvier 2009 #5,210 Dis-nous quelles lettres de "valou" sont dans le prénom de mini-Franette ?