jesy le fantôme du Fémi 21 Janvier 2009 #4,956 tjrs pas de nouvelles non ... le portable est tjrs eteint car je n'i pas eu mes accusés de receptions ... Valou a tu prévenue PA ???
tjrs pas de nouvelles non ... le portable est tjrs eteint car je n'i pas eu mes accusés de receptions ... Valou a tu prévenue PA ???
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Janvier 2009 #4,957 jesy a dit: Valou a tu prévenue PA ??? Cliquez pour agrandir... Non... Tu ne crois pas que c'est mieux si c'est Tifam qui le fait ? En fait, j'ai peur que Tifam lui ait déjà envoyé un SMS, et si c'est le cas... inonder PA de ce genre de nouvelles n'est peut-être pas très délicat
jesy a dit: Valou a tu prévenue PA ??? Cliquez pour agrandir... Non... Tu ne crois pas que c'est mieux si c'est Tifam qui le fait ? En fait, j'ai peur que Tifam lui ait déjà envoyé un SMS, et si c'est le cas... inonder PA de ce genre de nouvelles n'est peut-être pas très délicat
jesy le fantôme du Fémi 21 Janvier 2009 #4,958 je pense la même chose ... mais je les sais tellement proche toutes les deux Tifam a dû le faire je pense ...
je pense la même chose ... mais je les sais tellement proche toutes les deux Tifam a dû le faire je pense ...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Janvier 2009 #4,959 Je pense aussi qu'elle l'a fait ...
F Francesita Guest 21 Janvier 2009 #4,960 valoupuce a dit: Pour passer le temps, dis-nous combien de lettres aura le prénom de mini-franette et par quelle lettre il commence !? Cliquez pour agrandir...
valoupuce a dit: Pour passer le temps, dis-nous combien de lettres aura le prénom de mini-franette et par quelle lettre il commence !? Cliquez pour agrandir...