Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 978 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Me r'vlà...Je suis en ville, dans le luxe et la civilisation. Je dors ici, ce soir...Si mini-cilou veut se pointer cette nuit, pas de souci : on sera plus cool!

Bon en vrac et vite fait parce que je suis dans un cyber et je dois bouger chercher ma fille dans 5 mn...

Bon...donc je vois qu'il y a eu de fausse alerte. :wink: C'est le début de la...fin donc! Il me semble que Touna avait eu 15 jours de fausses alertes, non? Je me rappelle plus trop...

Pour les contractions, moi aussi je n'en ai connu que dans les reins et d'après ce qu'on m'a dit, les contractions utérines sont carrément plus gérables. Fran tu dis que tu as connu les 2... :shock: En même temps?! :shock: :shock:

Jesy...pas besoin d'indice pour le prénom de mini-Cilou! J'ai laché le morceau, il y a quelques semaines...Bon...y'a 2 prénoms en lice mais c'est pas difficile de savoir lequel... :wink: De toutes facons, cette nuit vous saurez parce que je crois que c'est pour cette nuit! :lol: Enfin, j'espère...je le sens... :D

Pour l'allaitement, j'ai la ferme intention de ne pas me laisser faire et de refuser en bloc tous les conseils qu'on me donnera. J'ai plus le temps là (c'est dingue comme j'écris comme un escargot...) mais ma 1er expérience fut un demi-échec et je l'attribue aux personnes bien attentionnées qui m'ont donné des conseils que j'ai écouté, bien docilement...(donc c'est ma faute aussi, j'aurai dû m'écouter...). Bref, l'enfer est pavé de bonnes intentions, comme dirait my father... :roll:

Je prendrais plus le temps d'écrire ce soir quand je serai retournée chez ma B.M.

En attendant, je file, je suis trop speeddddddd....

:arrow:

(mème pas le temps de me relire... :roll: )

jesy

le fantôme du Fémi
Cilouna a dit:
Jesy...pas besoin d'indice pour le prénom de mini-Cilou! J'ai laché le morceau, il y a quelques semaines...Bon...y'a 2 prénoms en lice mais c'est pas difficile de savoir lequel... :wink: De toutes facons, cette nuit vous saurez parce que je crois que c'est pour cette nuit! :lol: Enfin, j'espère...je le sens... :D
arf je suis vraiment une blondasse j'ai louper le prénom de mini Cilou :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
De toutes facons, cette nuit vous saurez parce que je crois que c'est pour cette nuit! :lol: Enfin, j'espère...je le sens... :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: trop forte Cilou !! Tu vas bien finir par tomber juste avec tes intuitions, vu que tu nous dis chaque jour que tu le sens :lol: !

Tu nous préviens hein, si tu vas à la mater cette nuit ?? Parce que je sens que même si tu n'y vas pas, tu vas pointer tard demain, et nous on se fera plein d'idées :lol: !

Gros bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
arf je suis vraiment une blondasse j'ai louper le prénom de mini Cilou :oops:
Mais non, je t'ai tout récapitulé là-haut :wink: !!

A priori, Cilou et son mari s'étaient décidés sur SILVIO, jusqu'à ce que Cilou se pose des questions, puis finisse par nous endormir en disant qu'il s'appellerait BIP-BOOP !!

:lol: voilà tu sais tout maintenant Jesynette !! Ca s'est passé pendant ta gastro, c'est pour ca :goodman:

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
Ma Jesy, je te récapitule :
jesy a dit:
ma Valou les indices pour le prénom de bébéticoeur sont ?

R- - - c'est ça ???
:arrow: En 5 lettres : R - - - - , prénom latin, se prononcant à peu près pareil en francais et en allemand

Tifam les indice sont ?

- - - - - - ? (heuuu j'ai louper la 1er lettre ? )
:arrow: En 6 lettres : - - - - - - , avec un A et un M l'un à côté de l'autre (AM ou MA), prénom assez rare, et sans les lettres : E, T, I, F, O (tu sais Tifamette, ca ne laisse plus bcp de prénoms possibles :lol: )

Cilou ... (qui n'as pas posté depuis midi :lol: même pas venu voir les nouvelles de Tifam mais je ne fais que remarquer 8) )

les indices je les ai pas pour mini-cilou :oops:
:arrow: C'est soit SILVIO, soit GAEL !! Le seul indice, c'est que le prénom final contient un L :lol:

Clarinette les indices ???
:arrow: 2 prénoms de fille possibles : soit ROSE, soit un prénom de 3 lettres - - - / si c'est un garcon : 4 lettres - - - - , pas d'autres indices, t'es dure Clairi :lol:

sophieles indices ???
:arrow: Pas encore d'indice : allez Sophie, guide-nous un peu :wink: !

Sylvie les indices ???
:arrow: Ce sera QUENTIN

Franou les indices ???
:arrow: Pas encore d'indice : allez Franette, on veut le nombre de lettres et la 1ère :wink: !

et séti les indices ???
:arrow: Pas encore d'indice : allez Séti, guide-nous un peu :wink: !
Voilou, bonne chasse Jesy !!
merci ma valou :oops:

Gael j'adore :heart:

alors pour ti ma Valou

Rémie ?? kif allemand / français

Régis ?? Regele :lol:

Raoul ?? kif allemand/ français