Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 958 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

euh au fait touna soigne stoi bien....je compatis car avec 2 petits+ l'allaitement ça ne doit pas etre facile tous les jours.....Euh y a t'il un post pour les bébés déjà arrivés?

Tifam

Peoplette pipelette
Oui oui oui, y'a un post dans puériculture mais il n'est pas très actif, les filles attendent qu'on arrive en force ! :wink:

Bon, tu es encore là Clairinette !

Oui, ça fait bizarre comme sensation le bébé descendu, mais bon je pense qu'il a bien compris où est la sortie, maintenant je me demande combien de temps il va mettre pour lancer le processus :?: En tout cas, il appuie bien sur le col de l'utérus, enfin je crois... J'ai un monito et un toucher vaginal mardi matin, on verra bien où ça en est !
Sinon, vendredi mon homme est en réunion à Angoulême toute la journée, j'espère que bibou ne choisira pas ce jour pour se manifester !

C'est Valou qui a une copine ayant eu ces montées de lait hyper fortes, mais c'est vrai que je me posais un peu la question aussi. Enfin, on verra bien, s'il faut racheter des trucs on verra sur le moment ! :wink: :wink:

Valou, je pense aussi que dans la majorité des cas le lait peut goutter parfois un peu, mais sans plus. Enfin j'espère ! :wink: Tout va bien pour toi ? le fait que tu aies passé une journée active ne t'a pas fait d'effet spécial ?

Clairi, tu as 80 km à faire pour la mater ?? Tu habites vers où ?

Bises à toutes !

Oh t'as encore un RDV gygy tifam?? moi non, juste un monito 1 semaine avant dpa si rien en vue et ensuite le jour J......à moins que j'aille faire un tour du côté de la sage femme.

Pour les 80 Kms c'est un choix personnel: nous avons déménagé cet été mais je voulais garder mon gygy préféré et absolument que ça soit lui qui accouche notre second enfant....Il est meme venu pour Iris alors qu'il venait de se faire remplacer pour le décés de son père..c'est dire qu'on s'aime bien :oops: Enfin celà dit avant j'étais à moins de 3 min donc ça me change un peu....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Swanie, Clairi, Fran : merci pour les renseignements concernant les "giclées" de lait :wink: , je ne connaissais pas les coupelles, mais j'ai déjà repéré sur internet une marque allemande qui en fait, comme ca, mon chéri pourra aller en acheter si besoin est :wink: . C'est vrai que le tableau dépeint par ma copine hier m'a fait un peu peur, je me suis vue en vache gicleuse
!!

Ah Clairi, tu es encore là !! Tu as essayé de nous avoir comme Cilou :lol: :lol: !! Quels sont tes prochaines dates fétiches ??
Tu "sens" que c'est imminent ou bien pas de signes ?
Tu ne nous avais pas dit si on avait trouvé les bons prénoms :oops: ??

Fran : tout va bien pour toi ? Comment va ta princesse ? Tu la revois quand ?

Tifam : si petit bout appuie déjà bien sur le col, il va contribuer à l'effacer puis l'ouvrir progressivement :D !! Ca peut être rapide... ou long :lol: :lol: :lol: !! Je crois qu'il n'y a pas de "durée" particulière pour lancer le processus.
Oui pour moi tout va bien, merci :D !! Ma journée d'hier s'est super bien passée, je suis contente, c'était une bonne journée sans douleur (2-3 fois en marchant, sa tête a comprimé un de mes nerfs entre les jambes, ca m'a fait comme une petite décharge, mais c'est normal :wink: !!), minichou avait dû se positionner un peu mieux et son popotin ne m'a pas fait mal :D ! Et mon "activité" n'a pas occasionné plus de contractions que d'habitude, voire même j'ai l'impression d'en avoir moins depuis 1 semaine !

Donc tout va bien !! Et puis vu comme ma gygy m'a demandé vendredi matin "vous avez bien repris une activité "normale", hein ??", je me suis sentie honteuse d'avoir continué à rester allongée et j'ai menti, j'ai dit oui :lol: :lol: :lol: , donc vraiment aucun scrupule pour ma journée d'hier !! Et aujourd'hui aussi, je suis restée plus "verticale" !

Je suis quasiment sûre qu'avec tout ce repos, mon bébé va finalement se faire attendre et arriver après terme :lol: :lol: !! Encore 5 jours et j'en serai à 8 mois, et après, pticoeur peut arriver quand il veut :D ! (ca fait bizarre de dire ca :oops: :oops: :oops: ...)

Jesy : comment vas-tu ?? ca fait longtemps que tu ne nous as pas donné de nouvelles de toi et Théo... vous êtes totalement guéris maintenant ?

Gros bisous à toutes !!