Cilouna a dit:
Et au fait, on t'a pas trop titiller toi, pour le prénom, contrairement à Valou qu'on a pas lâchée !! :shock: T'es passé au travers du filet...C'est choisi?
Dis nous!!

Oui, prénom choisi depuis une dizaine de jours mais... je ne dirai rien, hé hé hé !

Eh bien que de BM pénibles vous avez !!! :shock: :shock: Cilou, les remarques de la tienne me hérisseraient au bout de 5 minutes ! :? comme celles de celle de Valou...
Mes parents et mes beaux-parents habitent dans le sud des Landes, à moins de deux heures de chez nous, c'est très bien ! Pas trop loin, mais pas trop près non plus, j'aime bien mon indépendance.
valou, elles sont rigolotes les réflexions des enfants de vos amis !

C'est bien que tu n'aies pas trop de choses à apporter à la mater ! Moi j'ai l'impression de déménager !
Touna, eh bien cette satanée gastro ne te lâche pas on dirait ! :twisted: Tu arrives à te reposer quand même ? Tu nous tiens au courant pour le rdv de Martin demain chez le pédiatre ?
Uthe, tout va bien ?
rashella, où en es ta fille de sa customisation de vos murs ??

Fran, merci pour les infos sur le faire-part, c'est pas bête ça de reprendre les éléments et de les imprimer toi-même, très bonne idée !

Sophie, c'était hier ou aujourd'hui la fête d'anniversaire d'Eléonore ? ca s'est bien passé ?
Moi, je sens bien maintenant que bibou est descendu, il appuie fort sur le col de l'utérus (ou les os du bassin, je ne sais pas), en tout cas c'est parfois douloureux. Et je sens bien la pression en bas, ce que je n'avais pas avant. En tout cas, je n'ai perdu le bouchon muqueux ou alors rien vu !
C'est vrai qu'on n'a pas de news de Clairinette ! J'ai son n° et elle a le mien, si rien demain je lui laisserai un message !!
Bisous à toutes !!!!!!!